réorientation

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

réorientation

je suis actuellement infirmiére cela fait un an.. disons que ce métier n'a jamais été vraiment une destiné.. en effet ayant une grande passion pour les animaux j'aurai voulu étre vétérinaire. mais il fallait faire fac de médecine hors j'ai fais un bac L. ma mére ma donc conseillé de faire un métier où il y aura toujours du travail etc en effet elle a pas tord j'ai tout de suite trouvé dans le milieu.. j'ai donc passé mes concours puis fais lécole.. diplomée en 2009... au bout de quelques mois d'exercice j'ai décidé de réalisé quand méme une envie commencer les cours par correspondance pour étre assistante vétérinaire.
actuellement je continue mon métier d'infirmiére tout en bossant mes cours d'assistante véto sur mes jours de repos.. en espérant décrocher le diplome et travailler enfin avec les animaux!
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: réorientation

j'aurai été bonne en matiéres scientifiques j'aurai tenté mais bon j'ai toujours été supra nulle donc ça m'a cassé un bout de mon réve quoi.. puis la fac c'est dure surtout la 1ére année!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »