Mercredi 2 fevrier 2011 !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 2 fevrier 2011 !

Ah oui trop ! Surtout que j'avais pas joué entre temps avec mon BAC Blanc, les vacances et mon mal de dos !
J'avais trop mal au bras à la fin alors que d'habitude je peux jouer plus d'une heure sans être fatiguée quoi lol. Au début j'avais du mal mais finalement j'ai bien joué, je pensais que ça allait être pire ! =) lol
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Mercredi 2 fevrier 2011 !

Pfiiiouf

Je suis revenue il y'a à peine une heure, je m'accorde une petite pause car je vais devoir essayer de réviser tout mes cours de maths demain contrôle et ça va être gé-ni-al ....
Mes DS se sont pas trop mal passé, je ne suis pas trop sure de moi en français car je pigeais rien mais l'histoire je crois que ça été on verra. ^^

Tu joue du violon Chachou ? Car j'ai toujours trouvé que c'était un bel instrument, même si je pense avoir une préférence pour le piano ^^. J'aimerais bien prendre des cours mais je crois qu'il n'y en a pas ici =/
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Mercredi 2 fevrier 2011 !

Bon courage pour les révisions Nemsy, je compatis :roll:
Bonne aprem avec ton père Fouinette.
Bon appétit Chachou!

Moi j'faisais du violon aussi, mais j'ai arrêté quand je suis monté au CM2 ^^
Au bout d'un moment ça devient un peu... barbant non ? :grin:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 2 fevrier 2011 !

Euh, c'est ma mère :roll: ^^

Moi j'aime bien le son que ca fait un violon, j'adore, ca a des sons magnifiques ! :)
Sinon, tu m'étonnes que tu avais mal au bras après 7 semaines lol

Moi Je regarde Vampire Diaries sur Allowshow :<3:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mercredi 2 fevrier 2011 !

J'ai lu le rappel du jour , et puis Je ne le fais pas exprès Lee-lou ! Il était chez moi minuit 45 et j'ai cru bien faire en créer le sujet avant d'aller dormir C'est tout !!
Puis la je vais me mouver pour ranger ma chambre car j'ai passer la matinée a bosser les statistiques a deux variables !! Grr je hais cette leçon :x :x

Sinon Bah ! aprs rangement , je sors avec ma mère pour qu'elle s'achète un nouveau tel ( Vive les points Fidélio :grin: )

Bonnes journée a vous toutes !! Travail / Stages / cours :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 2 fevrier 2011 !

Oui ba maintenant, tu sais qu'il faut le faire plus tard ;) Une fois que y a plus beaucoup de monde sur le fofo ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 2 fevrier 2011 !

Re =) Je rentre de ma journée de taf! Mon coxis est trop douloureux, je crois que les escaliers du lycée n'arrangent rien ...

Fais attention maintenant Agyness!

Bonne soirée à toutes!
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 2 fevrier 2011 !

Coucou les filles !

Ah merde Marielle, qu'est-ce qui c'est passée ? (Pas trop suivi ;))

Bah moi après ma matinée de cours, ma mère m'a achetée un jeans, et j'ai regardée les trois épisodes des Experts Manhattan passés hier soir sur TF1. Ils sont géniaux ! Le deuxième était mais sensationelle Mdr !
Je vais allée travaillée.
Gros bisous les filles !
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 2 fevrier 2011 !

Chut en snowboard ce weekend!
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Mercredi 2 fevrier 2011 !

Marielle a écrit :Chut en snowboard ce weekend!
AIIIIIIIIIIE ! :S
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mercredi 2 fevrier 2011 !

Ralala ma pauvre Marielle !

Moi je suis trompée de saison dans Vampire Diaries, j'ai vu un peu ce qui se passait dans la 2 :S Je suis trooop conne ! Mais ca craint trop ! :-?
Sinon, on a été faire un tour en ville.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 2 fevrier 2011 !

Tagadaxx' a écrit :Moi j'faisais du violon aussi, mais j'ai arrêté quand je suis monté au CM2 ^^
Au bout d'un moment ça devient un peu... barbant non ? :grin:
Ca dépend, pendant un temps ça me soulait parce qu'on jouait que des trucs classiques (très beaux certes mais des fois faut changer de registre !) Le truc c'est que j'avais pas vraiment un assez bon niveau pour changer ! Du coup maintenant des fois je fais de l'impro, des musiques de film, des musiques irlandaises/celtiques, et du classique quand même. Là je suis de nouveau sur le Canon de Pachelbel (http://www.youtube.com/watch?v=UkrKOZfKDkI) et en parallèle je commence à revoir La liste de Schindler (que j'ai appris l'année dernière) (http://www.youtube.com/watch?v=Pao7xt7S6vM) car normalement c'est le morceau que je vais jouer pour le BAC.
Donc ça fait 9 ans que j'en fait et même si à des moments c'est chiant, maintenant j'ai relativement un bon niveau (je pourrais avoir un bien meilleur niveau si j'avais + travaillé) et donc je peux jouer à peu près de tous les registres donc c'est cool ! Je joue même des musiques connues des fois genre La femme Chocolat d'Olivia Ruiz.
Oui Fouinette ça a bon son mais quand tu sais bien jouer quoi lol et quand t'as un bon violon aussi. Pendant un temps je louais mes violons (quand tu changes beaucoup de taille c'est mieux) et des fois j'en avais vraiment des pourris ! Là ça fait deux ans je crois que j'ai acheté mon violon actuel (taille maximale donc plus besoin de le changer, c'est quand même plus confortable d'avoir le sien, parce que quand tu changes faut t'y faire quoi) et je trouve qu'il a quand même un bon son mais bon, je joue pas hyper bien quoi donc il pourrait avoir un meilleur son ^^
J'aime beaucoup le piano aussi ! Mon frère et ma soeur en ont fait, mon frère pendant trèèès longtemps, il avait un super niveau ! Et un jour je suis allée à un de ses concerts, et sa prof fait piano et violon et là, j'étais toute petite mais j'ai dit direct à ma mère que je voulais faire du violon ^^ Entre temps j'ai appris vite fait le piano et j'ai fait deux ans de guitare aussi.

Enfin bref, je reviens de la gym moi, je suis crevée ! Et là je dois encore bosser :roll:
Modifié en dernier par Chachou le 02 févr. 2011, 18:21, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »