decoloration sur cheveux noir !!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

decoloration sur cheveux noir !!

coucou a toute!
je n'en peut plus d'avoir les cheveux noirs! il me sortent par les yeux!! depuis que je me suis faite un carrée plongeant, je veut devenir châtain!!
je voulais savoir si certaine d'entre vous, on déjà tester les décoloration, si sa marche bien sur le noir, etc
je vous remercie beaucoup beaucoup!!!
bon samedi
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: decoloration sur cheveux noir !!

Je n'ai jamais tester de décoloration, je m'y connais pas trop, mais je crois que ça marche sur toutes les couleurs ... enfin j'ai une amie qui s'est teinte en noire, et maintenant elle les a décolorés et ils sont blond ...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: decoloration sur cheveux noir !!

okay okay je tenterais quand j'aurais trouver le bon produit! tout le monde me dit que sa abime pas mal les cheveux, mais je me vois pas attendre que la couleur s'en aie seule!!! merci a toute
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: decoloration sur cheveux noir !!

oui ça c'est sur ça abime bien les cheveux ! Mais si tu veux vraiment l'enlever c'est a toi de voir. Apres sinon tu peux toujours faire des truc réparateurs de cheveux si ils sont vraiment trop abimés ensuite...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: decoloration sur cheveux noir !!

Oui ca abime pas mal ^^ Mais je sais pas si les soins réparateurs sont vraiment efficace :S
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: decoloration sur cheveux noir !!

Julia a écrit :Moi je te conseillerais de la faire chez le coiffeur quand même, on sait jamais.
Je me suis décoloré les cheveux une fois en blond, ça me les a un peu abîmé et après pour redevenir brune, j'ai eu du mal les couleurs ne voulaient pas tenir sur mes mèches blondes :S Mais beaucoup le font donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ;)
ok ok oui pour ma premiere fois je tenterais au coiffeur! on verras ce que sa donneras!!!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: decoloration sur cheveux noir !!

ouff trop fière de moi!! je suis enfin châtain et par moi même!! ahaha j'ai fait plusieurs devis mais il me demandai minimum 104 euros alors bon... sa ma décourager et j'ai acheter en grande surface! et voila le tout pour 21 euros!!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: decoloration sur cheveux noir !!

J'étais une adepte des colorations... passage du noir au blond...décoloration etc...

Ça abîme les cheveux c'est clair et net. Et puis il me semble que tu n'es pas obligé de te décolorer les cheveux pour passer du noir au châtain. Ça dépend de quelle nuance exacte. Je t'aurais conseillé d'aller chez un coiffeur pour qu'il te le fasse. Ça aurait moins abîmer tes cheveux. Tu as pris un produit avec ou sans ammoniaque?
Il t'aurait fait des soins adapter.
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: decoloration sur cheveux noir !!

Purée oui _çà fait cher la décoloration hein :shock:
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: decoloration sur cheveux noir !!

Marielle a écrit :Purée oui _çà fait cher la décoloration hein :shock:
wai c'est tout simplement des arnaqueuse ahhah! j'ai fait une décoloration keranove sans amoniaque! et je me suis pris un masque réparateur pour cheveux sec! et voila tout est okay!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: decoloration sur cheveux noir !!

C parfait :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: decoloration sur cheveux noir !!

Moi j'ai une de ces envies de coiffeur, va falloir j'y aille bientot là!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »