Vendredi 4 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 4 Février

Zora a écrit : Qu'est-ce que je devrais dire, moi, vu mon âge avancé ? :cry:
:mmdr: Mais nonnnn!!!


Je vais faire une vidange pour ma tuture là. Je reviens tout à l'heure. J'espère que ça ne coûte pas trop cher. Depuis que j'ai ma voiture je n'ai jamais ajouté aucune huile.... :oops: Je suis mauvaise.

Tu vas faire quoi à CM Angélique?
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 4 Février

Maman a payé une centaine d'euros pour une videange il y a environ 1 mois et demi !
Je vais travailler à Carrefour Contact le dimanche matin, et en semaine quand ils auront besoin selon mon emploi du temps et pendant les vacances =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 4 Février

Ah ok parce que j'ai faillit avoir une attaque en voyant le prix que la maman d'Angélique a payé pour sa vidange!! :shock:

Même 50-60€ c'est cher mais bon il faut y passer :( Bon ben je ferais comme toi Zora huile semi-synth. Avec un ami on va essayer d'aller voir un garagiste indépendant dans une rue où il y en a pas mal qui pratiquent de bons tarifs. On va voir ce qu'il propose sinon on ira chez speedy qui est pas trop loin.


Angélique, Carrefour contact c'est le service clientèle c'est ça?
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 4 Février

Non carrefour contact c'est un petit carrefour =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 4 Février

Ah ok je me perds entre carrefour, carrefour discount, carrefour market, carrefour contact :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Vendredi 4 Février

Salut, les filles.

Désoler, je ne suis pas passer ses derniers jours, car on m'avais couper internet, personne nous avait prévenue ... Bref sa ma permis de passer mes journée avec ma mère ^^.

Sinon aujourd'hui je vais faires les soldes avec ma mère et ce soir je suis d'anniversaire, j'ai toujours pas acheter le cadeau et j'ai pas envie d'y aller. Mais elle a changer la date pour moi donc sa le fait pas de ne pas y aller ... Bref au pire je rentre pas trop tard...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 4 Février

missflora a écrit :Ah ok je me perds entre carrefour, carrefour discount, carrefour market, carrefour contact :mmdr:
En fait tu as trois sortes d'enseigne Carrefour tu as :
- Carrefour
- Carrefour Market
- Carrefour Contact
- Carrefour City
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vendredi 4 Février

çà coute cher hein ces bagnols bon sang!!!!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vendredi 4 Février

Moi je sens que la batterie va pas tarder à lacher sur ma 307 =(
En même temps avec les températures qu'il fait dans ma campagne profonde =D

Je sors de la douche là, je vais aller m'habiller, me maquiller et ensuite préparer mes affaires et zoouuuuu !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Vendredi 4 Février

Salut les filles !!
Bon voyage Julia ! Madrid est sublime :D

D'mon coté bain , je vais sortir avec des potes cet après midi ! On va faire du shopping ! et puis je reviens !!
Bisous

Bon stages / Cours / Travail ou autres !!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vendredi 4 Février

S'aillait c'est fait! J'ai été chez "Casse Center". J'en ai eu pour 59,80€: filtre à huile+vidange+ huile + joint vidange+ montage filtre.
J'en ai profité pour acheter des fusibles et refaire ma plaque d'immatricu avant parce que il y avait le blanc à l'intérieur de mon "D" qui était effacé :-? (montage+plaque= 9,95€).

Apparemment ma courroie de distribution est abîmée... Je dois la refaire avant mon contrôle technique( date limite en mai).

C'est pas cher la-bas mais ça craint... heureusement que j'y suis allé avec un ami. J'étais la seule femme. :mmdr:

C'était moins cher de 10€ par rapport à Speedy. Mais je me suis fait arnaqué sur l'huile. Je l'ai payé 25€ alors qu'à Carrefour ça ne coûte que 15€...
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Vendredi 4 Février

Coucou à toutes ! Je n'ai pas la force de tout lire, donc bon week end et bonne fin de journée à toutes !

Aujourd'hui cours ( 8H - 16H45 ) et je viens de finir ma rédaction d'une vingtaine de ligne donc je peux enfin me reposer !
Voili voilou !
Bisous :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Répondre

Retourner vers « Quotidien »