Samedi 5 février 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Samedi 5 février 2011

Coucou les filles !

Que comptez-vous faire aujourd'hui ?
Moi je vais à Carrefour avec ma mère pour faire les courses et après on ira à La Poste pour retirer un colis (des nouveaux portables ^^) en éspèrant qu'il n'y ait pas trop de monde mais ça hein...

Bonne journée ! :<3:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 5 février 2011

Coucou les filles !

Aujourd'hui grosse journée pour moi ! Ce matin je dois me laver les cheveux, m'épiler et tout le bordel lol et préparer mon sac. A midi j'ai rendez vous chez le psy et je prend le train ensuite jusqu'à Lyon avec une amie, là on retrouve une autre amie et on va a la séance photo ! :grin: Et ce soir retour chez moi vers 19h environ (si on loupe pas notre train :roll: ) et petite soirée tranquillou chez moi ! Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas fait un truc juste toutes les trois !! Donc je passerai surement pas beaucoup aujourd'hui !
Et là j'attend que mon père sorte de la douche et qu'il me pose chez ma mère ^^

Bonne journée à toutes ! :<3:
floralail
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 27 janv. 2011, 12:58
Localisation : bastia en haute corse

Re: Samedi 5 février 2011

bijour les filles !!!

et bien moi je travail aujourd'hui
il fait beau ciel bleue soleil jaune pas un nuage et puis il fait déjà 20 degré au soleil et moi je boss :mmdr: je suis dingue


bonne journée les filles :bsx:
baiser,hoooo jolie baiser avec subtilité, vien te deposer sur ses lèvres et lui donner le guout du rêve par la pensée et a mon tour je le ferrais rêver volontier...........
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 5 février 2011

COUCOU LES FILLES :)

Il m'aime :D J'ai eu la réponse hier soir, et depuis, j'ai trop la pêche. (cf.http://forumpourfilles.com/amour/est-am ... 10720.html)
J'ai pas le droit de sortir et ça fait chier, parce que je devais mangée avec lui aujourd'hui... Du coup, ce matin je fais rien, et cet après-midi, je vais bosser.
Bon courage aux filles qui bossent aujourd'hui :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 5 février 2011

Je passe juste deux secondes, je suis un peu à la bourre, en plus y'a une veste que je trouve plus, je crois bien que ma soeur l'a emmenée à Paris :roll: Je retourne à la recherche de ma veste ! lol
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 5 février 2011

Bonne chance pour ta veste :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Samedi 5 février 2011

Bonjour les filles =)

Aujourd'hui petite journée promenade avec mes parents, je me suis un peu incrustée :mmdr:
Ce soir on va surement ce faire un resto avec mon homme et un ciné .


Passez une bonne journée =)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Samedi 5 février 2011

salut.

Pour ma part c'est journée à la part dieu. Boutiques avec ma meilleure amie et une autre amie. Puis après au taff. Je close encore ...

Passez une bonne journée les filles. Je repasserais dans la soirée ou demain.

Punaisse je viens d'apprendre qu'une amie avait publier sa bd (enfin c'étais des essais pour un magazine local) mais grace a sa elle a peut être un poste pour faire le designe des ski de compétion. Elle va pouvoir aussi publier son livre ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 5 février 2011

Ah bah c'est génial pour ton amie Manu !
Ah, on va peut-être se croiser à part dieu ! :mmdr:

Bon bah j'ai pas trouvé ma veste moi, je pouvais la chercher longtemps, c'est ma soeur qu'il l'a emmenée à Paris :roll:
Donc là j'appelle toutes mes amies pour savoir si elles n'ont pas une veste noire ! :mmdr:

Et là je me dépeche, j'ai un train bientot donc je dois courir ! ^^ Bonne journée à toutes !
Bonne journée Doriane avec tes parents =)
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Samedi 5 février 2011

Vous avez de la chance celle qui font rien aujourd’hui, je paierais cher pour une journée de glande chez moi
Journée de taf pour moi (et pourtant c’est le weekend --')
J’ai eu 2h de cour d’anglais se matin, la j’attends toujours mes parents qui sont je ne sais ou et qui sont sensé ramener le dej’ avec eux.
Cette aprèm j’ai cour d’arabe après révision, j’ai mal au ventre et j’en ai marre :roll:
Voila je crois que c’est tout.
Bonne journée les filles :bsx:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 5 février 2011

Coucou !
Bon courage à celles qui bossent !
Et tu nous dira pour la séance photo Chachou ! :D

Moi j'ai la grippe... :roll: Hier matin, j'allais à peu près bien, mais le midi, je sentais qu'il fallait que je rentre chez moi, j'avais mal partout, envie de dormir.. Donc rdv chez le docteur et verdict : Grippe.. Super --'
Là ça va, j'ai juste le rhume et la gorge qui part en live en +. On verra bien ^^

Bonne journée !
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Samedi 5 février 2011

Coucoooooooooooou !
Bon week end et bon courage à celles qui travaillent :S

Ce matin j'ai révisé, et là ben je glandouille devant mon ordi' en mangeant tout et n'importe quoi LOL
Vivement demain ! On a fait pleins de gâteau moi et ma mère : des minis au chocolat, un carotte cake et un carré à la noix de cajou ! Aujourd'hui, c'est soirée dégustation devant la télé :D

Bisous ! :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Répondre

Retourner vers « Quotidien »