medicament

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

medicament

Bonjour les miss
Alors voila vous aller trouver sa peu etre un peu bete, mais moi j'arrive pas a avaler les medicament comme sa faut que je mange un truc pour arrivai a l'avaler ou sinon les ecrasser mais voila je doit prendre des medicaments qui disent qu'il faut avaler avec un grand verre d'eau si on le fait en mange le medicament fait il le meme effet ?
merci
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: medicament

oui je pence aussi, du moment que le médicament est avaler il fait son effet peut importante la manière
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: medicament

a merci sa me rassure, parce qu'on ma dit que sa fesai moin d'effet mai bon la pillule je la prend pas avec de l'eau, pui le medicament c'est des genres de gelules ou c en plastique et le medicament dedans le truc encore plus dur a avaler lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: medicament

Je pense pareil. Moi j'ai mis du mal aussi à arriver à avaler, et c'était pas bien pratique, mais il fallait les ecraser et tout.
Essaie de faire comme Julia a dit.
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: medicament

vai essayer a midi de lavaler mai dur dur
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: medicament

oui mai on ma dit que sa fesai moin d'effet donc javoue je ces pas trop quoi faire
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: medicament

mdr javou merci en tout cas
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: medicament

Julia a écrit :Ba si tu coupes des tout petit bouts ça devrait aller. Pour la gélule, tu l'ouvres et tu la mets dans une compote et voilà ;)
c'est clair! pour la gélule c'est pas parce que tu mange pas la capsule que sa ne marcheras pas mieu!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: medicament

Ba ca c'est sûr. Mais je l'avais déjà entendu aussi ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: medicament

Moi non plus j'arrive pas à les avaler! lol
Alors je les croque en milles morceaux et j'avale avec de l'eau après! C dégueulasse mais tampis =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: medicament

Tu croques ??
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: medicament

Je suis pareille, mais maintenant j'arrive à avaler les petits. Après les gros je les coupe en plusieurs morceaux et du coup j'y arrive ^^
Mais entraine toi d'abord avec des smarties ou des petits médicaments et au fur et à mesure ce sera plus facile ! =) Enfin ça a marché comme ça pour moi et pour certaines de mes amies aussi ! ^^
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »