Dimanche 6 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 6 Février

Oui et encore là c'est des photos que j'ai pris avec mon portable ^^ lol
Mais moi aussi j'ai trop hâte de voir les photos !! :grin: Ca va être long avant de recevoir le CD ! ^^
Mais oui, c'était vraiment trop trop bien !!

Ah merde, courage Marielle !! :-?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 6 Février

Oui il était trop sympa !! Il nous a même payé un café deux fois, on a beaucoup parlé et tout ça et il est vraiment gentil ! Une de mes amies aimerait bien faire des photos avec son copain et elle va surement le recontacter du coup pour ses photos ! ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dimanche 6 Février

Ah ba tant mieux si il est trop sympa ! Vaut mieux ca qu'un gars qui fait les photos et basta!
Mais vous aviez pas froid ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dimanche 6 Février

Bah au début ça allait, y'avait du soleil et tout ça et on avait juste une petite veste mais on était trop bien ! Après le soleil était caché par les immeubles donc on commencait à avoir un peu froid et après on était en robe et là on avait vraiment froid parce que on était plus vers le soleil ! lol Donc on mettait nos doudounes et tout ça et on les enlevai quand on prenait une photo, on était trop belles lol en plus avec nos baskets pour pouvoir marcher parce que rester avec les talons toute la journée, c'était dur hein ! ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 6 Février

salut.

Dit les filles, j'ai une question assez conne car j'y connais pas grand chose en grossesse ect... Mais on peu fait un teste de paterinté si l'enfant n'est pas encore ne ?

Car l'ex de mon frère attend un enfant, elle dit qu'il est de lui, mais après on sais pas vraiment si c'est vrais. Mon père l'as appris qu'hier et c'est un peu la fête à la grimace chez nous... (elle doit accoucher dans les prochains mois ...). Et enfaite si c'est vraiment l'enfant de mon frère on va demander la garde exclusive (je crois que j'avais crée un sujet d'ailleure...)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 6 Février

Oui, c'est sur que c'est pas terrible cette méthode. Mais bon on aimerais savoir sa assez rapidement car on doit aller voir le juge des tutuelles ect... On veux la garde exclusive, on veux savoir à quoi s'attendre avant la naissance de ce bout de chou...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Dimanche 6 Février

Pauvre petit !
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Dimanche 6 Février

Julia a écrit :C'est sûr mais la décision finale reviendra à la mère, c'est un acte médicale et elle a le droit de le refuser, je la comprendrais totalement d'ailleurs, une amniocentèse, ce n'est pas rien. Pensez au bébé aussi dans l'histoire... Enfin bref, vous verrez bien.
manière que vous eyier le résultat avant la naissance ne feras pas avancer plus vite les choses, si vous voulez la garde et tout et tout c'est pas si simple! alors a mon avis le bébé a le temps de naitre, d'être tranquille dans le ventre de sa maman et de ne pas êtres déranger avec ce test, , a sa naissance vous pourriez avec l'accord de la maman faire un test
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 6 Février

L'enfant sera retrirer de la garde de la mère à la naissance on le sais déja, car son premier enfant est à la dass. Donc on veux à tout prix éviter sa. SI c'est vraiment l'enfant de mon frère il le reconnaitra et on aura la garde.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 6 Février

On fera pas le teste si il y a trop de danger. Mais vue ce que j'ai lu, oui c'est trop risquer. De toute facon, elle devrais accoucher dans les mois à venir (je crois que sa devrais arrivée un peu avant toi Julia).
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 6 Février

Oui, de toute facon, je laisse gérer sa à mes parents. On va dire que moi j'ai d'autre chats à fouetter ... Mais bon sa faut un gros coup dans notre vie de famille...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Dimanche 6 Février

Pour le moment il n'y a que moi, mon frère et mes parents qui sont au courrant... Alors comment l'annoncer aux autres ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »