l'amour a l'infini !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

l'amour a l'infini !!

coucou a toutes! il est 22H36 et ce soir mes filles sont cher leur papa! et depuis que je l'ai ai laisser avec lui, le papa m'appelle, m'envoie des sms, du genre! je t'aime, viens dormir dans mes bras ce soir; pati pata!! j'arrive pas a comprendre son comportement cela va faire 2 ans le 14 février que je l'ai quitter, et lui n'arrive pas a m'oublier,comment je peut lui faire comprendre qu'il n'a plus rien a espérer, comment peut on rester amoureux d'une personne qui nous a quitter depuis 2 ans! j'arrive pas a comprendre ces réactions! de plus je le fait souffrir j'en suis consciente et sa me met mal a l'aise! alors si vous aussi les filles vous êtes passer par la, de son coter ou du mien faite moi signe!!! merci beaucoup
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: l'amour a l'infini !!

Je pense que tu devrais être franche et direct avec lui. Y a pas d'autres solutions, après c'est clair qu'au bout de 2 ans, il espère encore, il y croit fortement ! Mais bon, une bonne explication pour mettre les points sur les i !
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Fouinette. a écrit :Je pense que tu devrais être franche et direct avec lui. Y a pas d'autres solutions, après c'est clair qu'au bout de 2 ans, il espère encore, il y croit fortement ! Mais bon, une bonne explication pour mettre les points sur les i !
malheureusement tu doit en douter, des explications y'en a eue en deux ans mais rien i fait, il a la tete dur celui ci!! mdr! je suis perdue,
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Julia a écrit :Ignore le, il finira bien par comprendre que ça ne sert à rien.
c'est ce que je faiiiit! mdr! sa fait deux ans que je l' ignore, que je lui dit que je l'aime plu etc ect je répond pas a ses appels sauf quand il a mes filles! rolalala c'est peine perdue hein???! j'i arriverai jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: l'amour a l'infini !!

Redis-lui en précisant que c'est la dernière fois que tu lui dis, qu'il faut qu'il te laisse tranquille, que tu es passée à autre chose ! Et après, il ne faut faut plus du tout que tu lui répondes même quand il a tes filles ! Tu demandes à parler à tes filles mais un point c'est tout !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Angélique a écrit :Redis-lui en précisant que c'est la dernière fois que tu lui dis, qu'il faut qu'il te laisse tranquille, que tu es passée à autre chose ! Et après, il ne faut faut plus du tout que tu lui répondes même quand il a tes filles ! Tu demandes à parler à tes filles mais un point c'est tout !
je me doit de repondre, on ce c'est pas se qui peut ce passer, mais j'avoue que si ce n'est rien de grave je raccroche mais rien n'i fait! je me dit qu'après 2 ans de totale abandon de ma part, de l'avoir amener au tribunal, de ce fait il est en sursis! pour moi cela signifie la fin d'une relation! pourquoi pas pour lui?? je n'arrive vraiment pas a le comprendre
alala ces hommes!!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: l'amour a l'infini !!

Oui mais toi dans ta tete C vraiment vraiment clair ? tu ne ressent plus rien du tout ??
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Marielle a écrit :Oui mais toi dans ta tete C vraiment vraiment clair ? tu ne ressent plus rien du tout ??
oh que oui! sinon en deux ans et avec ces relances, ces declarations etc etc je serais retourner aupres de lui!!!
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: l'amour a l'infini !!

Moi je suis d'accord avec Angie ! Peu etre que toi tu as réussi a l'oublie vu que c'est toi qui a mis terme a votre relation mais pas lui car se n'était pas son choix mais le tiens .
Véroniica & drissou
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: l'amour a l'infini !!

D'accord avec Angie.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

oui tout a fait d'accord! mais sa ferait deux ans bientôt! combien de temps lui faudra t il!?! j'arrive pas a comprendre comment on fonctionne quand on ce fait quitter! combien du temps on peut mettre a oublier cette personne ou quoi!! je suis perdue!!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Angie. a écrit :Je pense qu'il commencera à tourner la page une fois qu'il rencontrera une autre femme qui lui conviendra autant que tu lui convenais...
il a une femme! enfin comme il le dit c'est juste un plan ... tu a compris quoi mdr!
elle sais très bien a quoi s'en tenir, elle est folle de lui mais elle accepte!
Répondre

Retourner vers « Amour »