quand le destin decide pour vous!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

quand le destin decide pour vous!

je suis déboussolé, dégouter, malheureuse, mon "homme" a eue une permission de m'appeler cette après midi pour m'annoncer une nouvelle catastrophique! IL EST MUTER !!! a son retour d'Afrique, il a un mois de vacance et ensuite le 1 aout il doit partir pour la corse! pour un minimum de 3 ans, temps qui lui reste de son engagement!
a l'annonce de sa, je me suis dit sa yai le l'ai perdue, c'est fini entre nous! je suis lucide je ne pourrais pas partir, tout quitter et prendre mes filles sous le bras!
quand le destin choisie pour toi dé fois sa fait mal!
vous seriez vous prête a tout quitter pour un homme? quand vous avez des enfants??
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: quand le destin decide pour vous!

Angie. a écrit :Tu parles du père des tes filles ou un autre homme ?
de mon nouveau copain! sa fait pas longtemps que l'on est ensemble et la il est parti en mission en Afrique! on a été séparer depuis le début! c'était peut être un signe enfaite! :-(
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: quand le destin decide pour vous!

Oui si c'est le père de tes filles c'est différent .

Moi au jours d'aujourd'hui je suivrais mon homme même si je sais que sa serait très dure de quitter ma famille .
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: quand le destin decide pour vous!

Lee-Lou a écrit :Oui si c'est le père de tes filles c'est différent .

Moi au jours d'aujourd'hui je suivrais mon homme même si je sais que sa serait très dure de quitter ma famille .

non non c'est pas le père de mes filles! c'est un tout nouveau chéri depuis peu! en temps normale je l'aurais suivie sans me poser de question je pence, mais la j'ai deux enfants leur vie est ici avec leur famille et bien sur leur papa! je me vois mal les amener en dehors de la France! les séparer de tous sa, juste pour mon homme en pensant qu'a moi! je suis complètement perdue! j'arrive pas a reflechir
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: quand le destin decide pour vous!

Julia a écrit :Pour moi, c'est trop tôt pour le suivre comme je t'ai dis ;) Tu es maman, tu as des responsabilités ici, tu ne peux pas tout quitter.
( Mais je le redis car je voulais être sûr qu'on parlais bien de ton nouveau copain ^^ ).

oui voila je pence comme sa aussi! donc en gros je doit me dire que cette relation que j'ai mis du temps a concevoir se termine deja!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: quand le destin decide pour vous!

D'accord avec Julia, pense d'abord au bien de tes filles. Vous verrez ce que sa donne avec la distance .
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: quand le destin decide pour vous!

oui c'est clair! beh manière non a son départ pour la corse je ne continuerais pas! la on fait déjà a distance jusqu'en juin c'est bon j'ai donner! surtout pour une nouvelle relation!!on profitera bien ne notre dernier été en couple dirons nous!
cette relation était déjà morte avant d'avoir commencer! j'aurais du m abstenir
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: quand le destin decide pour vous!

De même.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: quand le destin decide pour vous!

A voir! tu peux rester là et éventuellement envisager de le rejoindre ensuite (genre cet été ou je sais pas) mais laisse tes filles finir leur année scolaire ici et tout, çà va trop les chambouler sinon!
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: quand le destin decide pour vous!

Marielle a écrit :A voir! tu peux rester là et éventuellement envisager de le rejoindre ensuite (genre cet été ou je sais pas) mais laisse tes filles finir leur année scolaire ici et tout, çà va trop les chambouler sinon!
a oui beh manière il ne part pour la corse que le premier aout! mais que je parte en aout ou en décembre c'est pareil mes filles seront chambouler rien qu'a cause de moi!! j'ai réfléchit toute la nuit et je n'irais pas! c'est dur mais c'est la vie malheureusement!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: quand le destin decide pour vous!

C'est le meilleur pour tes filles ;)
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: quand le destin decide pour vous!

Angie. a écrit :Je suis d'accord avec Julia :wink:
oui, voila je pence aussi!!!
Répondre

Retourner vers « Amitié »