comment faire avec lui?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
gweni71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:17
Localisation : chalon sur saone

comment faire avec lui?

Bonjour,

donc voila j'ai rompu avec mon mec depuis 3 semaines (sa faisait 1 an et demi) , et depuis on couchait encore ensemble de temps en temps; et il y a kelkejour , il m'a dit je t'aime au moment de l'acte ( le truc hyper romantique ) lol, et je me suis que c'était une erreur et que l'on devrait retenter , mais entre il a une autre fille en vue et il sor avec depuis deux jours, je lui est dis c'est trop tot koi, surtt k'il la draguai alr qu'on couchait ensemble .

donc je lui est dis ke je voulais et tt , et il m'a dit nn j'ai kelkun on est amie c tt je ne t'aime plu et tt je c'est clair o moin. mais je ne peux po imaginer kil ne m'aime plu et je garde espoir.
j'ésite a balancer a sa meuf tt ce ke je sai pour casser leur couple, mai le fait est kil men voudra a mort .

aidez moi pour savoir koi faire merci d'avance pour les réponses...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: comment faire avec lui?

Après tout, vous couchiez ensemble, sans être ensembles, donc il fait bien ce qu'il veut.
Et tout dire à sa petite amie, n'arrangera pas le faite qu'il ne t'aime plus, au contraire il te détestera ! Et ca ferait vraiment Garce.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: comment faire avec lui?

gweni71 a écrit :Bonjour,

donc voila j'ai rompu avec mon mec depuis 3 semaines (sa faisait 1 an et demi) , et depuis on couchait encore ensemble de temps en temps; et il y a kelkejour , il m'a dit je t'aime au moment de l'acte ( le truc hyper romantique ) lol, et je me suis que c'était une erreur et que l'on devrait retenter , mais entre il a une autre fille en vue et il sor avec depuis deux jours, je lui est dis c'est trop tot koi, surtt k'il la draguai alr qu'on couchait ensemble .

donc je lui est dis ke je voulais et tt , et il m'a dit nn j'ai kelkun on est amie c tt je ne t'aime plu et tt je c'est clair o moin. mais je ne peux po imaginer kil ne m'aime plu et je garde espoir.
j'ésite a balancer a sa meuf tt ce ke je sai pour casser leur couple, mai le fait est kil men voudra a mort .

aidez moi pour savoir koi faire merci d'avance pour les réponses...
faut laisser tomber a mon avis! passe a autre choses! se seas mieux!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: comment faire avec lui?

Oublie ce mec!
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: comment faire avec lui?

Oui stp fais attention au langage sms c'est pas agréable a lire. Sinon oublie le parceque en gros j'ai l'impression qu'il te parle juste pour tirer son coup ! Ta cas lui dire franchement que soit vous vous remettez ensemble est qu'il dise a sa nouvelle copine que c'est fini, soit qu'il t'oublie. Moi je ne coucherais en aucun cas avec mon ex juste comme sa !!!
Véroniica & drissou
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: comment faire avec lui?

ok avec angie c'est une grosse erreur de continuer à coucher avec son ex cela ne fait qu'aggraver la cassure et ça fait plus souffrir.. laisse, passe a autre chose.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: comment faire avec lui?

A oui hein ne retourne pas coucher avec!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: comment faire avec lui?

Je trouve ca stupide (pour ma part) de faire ça.
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: comment faire avec lui?

Je suis d'accord avec Angie ! Et puis, crois-moi, ça te feras souffrir plus qu'autre chose ..
Oublie ce mec, tu en trouveras un beaucoup mieux qui t'aimera pour de vrai :wink:
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Répondre

Retourner vers « Amour »