l'amour a l'infini !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: l'amour a l'infini !!

Oui c'est sûr que les enfants ca comprends assez vite. Mais moi je reste sur le faite d'aller voir un psy.
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: l'amour a l'infini !!

Oui c'est lui qui ce complique la vie il doit ce dire elle va revenir avec moi si je la soul.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: l'amour a l'infini !!

Ba au bout de 2 ans, je l'aurai compris moi en tous les cas qu'elle ne reviendra pas.. Enfin, c'est sûr que c'est mignon qu'il t'aime comme ça :)
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

archanlika a écrit :Oui c'est lui qui ce complique la vie il doit ce dire elle va revenir avec moi si je la soul.
wai sa se trouve mdr c'est pas faux! oui Angie d'un coté sa fait genre il m'aime toujours pati pata, je suis inoubliable mdrr! mais bon c'est clair que c'est saoulant d'entendre ces mots mais sa me fait surtout de la peine pour lui! puis c'est sur que je me vois mal lui dire VA VOIR UN PSY MON CHER! mdrr, rolala c'est dur a se point d'éteindre des sentiments!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: l'amour a l'infini !!

Ba en même temps, c'est tellement rare maintenant, un homme qui tient autant à une fille que bon, ca nous surprends..
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Fouinette. a écrit :Ba en même temps, c'est tellement rare maintenant, un homme qui tient autant à une fille que bon, ca nous surprends..
oui d'un coté je comprend ce que tu dit! mais moi son amour j'en veut pas et parfoit je me demande si je retrouverais un homme qui m'aimeras autant! lool car je me dit que c'est impossible de pouvoir aimer plus ahahaha!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: l'amour a l'infini !!

Ok avec ma vdd ;)
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

Coralie a écrit :Ahh ben oui ça ne doit pas être facile ! faudrait retenter une conversation une bonne fois pour toute peut être.
Moi maintenant je m'en douterai aussi de " cet amour " il n'a sûrement toujours pas cautionné que tu l'as quitté, il attend que tu reviennes, il fait tout pour et puis prend sa vengeance. Désolée j'avoue que je lis beaucoup les journaux lol

Coucou! si il a cautionner que je l'ai quitter, il sait le pourquoi du comment, mais comment sa il prend sa vengeance?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: l'amour a l'infini !!

ANgie tu t'es planté ?? mdr
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: l'amour a l'infini !!

Oui je lui ai dit elle doit modifier au retour du Coiffeur parce qu'elle était avec son téléphone ! Apparemment ca lui a fait plusieurs fois =S
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: l'amour a l'infini !!

voila c'est arriver !! ce matin a 9h00 j'ai eue droit a mon petit sms de mon ex "Joyeuse st valentin, sa fait 2 ans que tu a briser mon coeur, donne moi une seconde chance",
je serais romantique j'aurais fonduue mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: l'amour a l'infini !!

Le pauvre il est amoureux..
Répondre

Retourner vers « Amour »