Mercredi 9 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 9 Février

Bonjour les filles !
Aujourd'hui, je ne fais pas grand chose de spécial !
Je n'ai que 2h de cours de 9 à 11 et après je rentre à la maison, donc je vais certainement bosser un peu cette aprem' tout en étant sur le fofo et peut-être en regardant un DVD =D
Et puis ca me soule, la TV marche plus, on n'a plus aucune chaine à cause du passage au numérique, du coup on ne peut que regarder que des DVD tant que mon Chéri n'aura pas régler à nouveau tout ca comme je ne sais pas le faire =S
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 9 Février

Hello les fiasses =)
Bon stage Juju et profite à Paris :grin:
Quant à toi Grande folle, bon courage hein...

Moi boulot de 8h à 16h30 et après ce soir on va manger chez mes parents:!

Faut pas qu'on rentre trop tard y'a Grey's Anatomy :mmdr:

bonne journée à toutes!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mercredi 9 Février

Ohh naaaaaa!
Fais chier!
Bon bah je regarderai si jte vois ^^
Bonne journée^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mercredi 9 Février

Salut.

J'avais zapper le match zut. On va se faire déchirer au drive (pour changer lol). Sinon je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. Trop fatiguée. En tous cas je sais ce que je ferais de 17h30 à 1h30 lol. Et après c'est le week-end :grin:
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mercredi 9 Février

Bonjour tous le monde pour moi rien de spécial juste faut que je passe a la pharmacie et téléphone au kiné pour prendre un rdv voila :D
Peut être que cette aprèm je vais un peux jouer a un jeu pas encore sur et âpres internet lol voila bisous le monde
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 9 Février

Coucou les filles !
Je suis rentrée depuis 30 minutes !
Je vais aller miamer et puis je vais regarder le film Paris en même temps =)
Bon courage à vous toutes !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 9 Février

Coucou les filles !

Je suis pas allée au lycée ce matin parce que je ne suis vraiment pas bien ... Du coup ce matin je me suis reposée et je vais continuer sur cette voie toute la journée :roll:

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 9 Février

Coucou les filles !

Je suis pas allée au lycée ce matin parce que je ne suis vraiment pas bien ... Du coup ce matin je me suis reposée et je vais continuer sur cette voie toute la journée :roll:

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 9 Février

Coucou les filles !

Je suis pas allée au lycée ce matin parce que je ne suis vraiment pas bien ... Du coup ce matin je me suis reposée et je vais continuer sur cette voie toute la journée :roll: Du coup le moral ne suit vraiment pas, m'enfin ! ^^

Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 9 Février

Courage Chachou ca va aller ! Comme on dit toujours la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a toujours des hauts et des bas, mais c'est ce qui fait aussi que la vie n'est pas monotone !
En tout cas, si tu as besoin de parler, n'hésite pas ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mercredi 9 Février

Oui je sais bien malheureusement ! Mais j'ai rarement été aussi malade en quelque mois, et du coup ça me fait louper plein de cours et ça me stresse ! ^^ En plus ces derniers temps c'est un peu la galère chez moi donc bon ... Mais bon, y'a des hauts et des bas comme tu dis ! :) J'essaie de garder le moral mais d'être comme ça chez moi sans pouvoir rien faire à entendre tout le monde s'engueuler, ça me mine un peu le moral ! Mais bon, ça va aller mieux :wink:
Merci =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mercredi 9 Février

Chachou a écrit :Oui je sais bien malheureusement ! Mais j'ai rarement été aussi malade en quelque mois, et du coup ça me fait louper plein de cours et ça me stresse ! ^^ En plus ces derniers temps c'est un peu la galère chez moi donc bon ... Mais bon, y'a des hauts et des bas comme tu dis ! :) J'essaie de garder le moral mais d'être comme ça chez moi sans pouvoir rien faire à entendre tout le monde s'engueuler, ça me mine un peu le moral ! Mais bon, ça va aller mieux :wink:
Merci =)
Pour les cours quelqu'un doit bien pouvoir te les passer non ?!
Et puis sinon quand tu es chez toi, il faut que tu essayes de t'occuper ! Fais des choses que tu aimes, fais un gateau, regarde un DVD qui te fait rire...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »