Jeudi 10 Février 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Ouais, bah je reste pas satisfaite quand même lol. Je préfère acheter sur la FNAC ou Amazone etc
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Jeudi 10 Février 2010

coucou a toute!! beh moi aujourd'hui comme j'ai retrouver l'usage de mon cou! je passe l'après midi avec mes poulettes a la plage, il fait trop beau!! bonne journée a vous
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Jeudi 10 Février 2010

C'est ce que j'aillais demander. Je reve d'etre au bord d'une plage :grin:
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Moi j'aimerais bien y vivre mais juste l'été ^^ lol
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Chachou a écrit :Ouais, bah je reste pas satisfaite quand même lol. Je préfère acheter sur la FNAC ou Amazone etc
Ben on a comparé les prix avec la fille sur le site de la FNAC et France Loisirs. C'est plus avantageux de les acheter à France Loisirs. Dans la mesure où moi c'est sûr que j'achèterais les 4 livres c'est plus avantageux pour moi d'être à France Loisirs. Tout ce qui est autre que livres il faudrait que je compare ( CD, DVD,...)

Angélique "l'abonnement" est gratuit.
J'ai eu un bon de réduction un livre acheté = un livre offert. Je me suis acheté un Marc Levy et un autre nommé "Vilaine". J'en ai eu pour 20€.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 10 Février 2010

Purée c'est cool ca ^^
Je vais y aller la semaine prochaine !
Et est-ce que tu sais si l'achat doit automatiquement être un livre ? Avant c'était comme ca, mais peut-être que ca a changé aussi...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Je me souviens qu'on avait eu beaucoup de problèmes avec France Loisir et puis que y'a pas mal de bouquins que je veux qu'ils n'ont pas, m'enfin !
T'as commandé quoi comme Marc Levy ?
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 10 Février 2010

Oui moi aussi avant beaucoup de bouquin que je voulais n'y était pas, mais pour être rentré dans la boutique il y a pas longtemps, j'avais trouvé ca beaucoup plus varié, et avec plus de choix !
Après je sais pas tu en penses quoi Cricri ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Comme Julia, j'aime pas du tout le fait qu'on nous force à faire quelque chose !

Bon bah moi faudrait que je me remette à mes assiettes ... lol
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 10 Février 2010

Ah ben c'est le côté un peu chiant dans le fait qu'il auto obligatoirement acheter un livre ! Mais bon, quand on sait que l'on achète tant de livres par an, je pense que c'est pas trop contraignant...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Jeudi 10 Février 2010

Coucou les filles :)

Moi ça va pas fort... Je devais mangée avec Benoît (mon chéri) et de rester après les cours avec lui en ville... Et au lieu de ça, rendez-vous en urgence chez le médecin, pour mon dos. J'ai un risque que mon rhume ce soit "collé" à une de mes vertèbre. D'où mon mal de dos permanent... Demain, radio + prise de sang le matin et je vais en cours l'après-midi et je vais mangée avec Benoît le midi, pour me rattrapée x)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 10 Février 2010

Il fallait mieux que tu ailles passer des examens quand même ! Ton Chéri tu as tout le temps pour le voir !
La santé c'est important, même si le chéri aussi ^^
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »