Jeudi 10 Février 2010

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

A tout à l'heure Julia ! :)

Moi j'ai mis ma deuxième tournée d'assiettes au four, j'attend que ce soit cuit et après je vernis ! :grin:
Avatar du membre
kawaii-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 10 févr. 2011, 14:50

Re: Jeudi 10 Février 2010

Moi,j'ai fait télé, ordinateur :<3:
La vie est dur, alors rechercher l'amour par le silence, la vie belle ,la vie dur ,ce beau texte indique l'amour,mais il n'y a pas que l'amour qui compte il y a aussi l'amitier,la joie,est la tristesse.A la fin de vos jours vous découvrirez que votre vie était une aventure alors lisez ce beau texte.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Oui oui, je vous mettrais des photos ! :))
Mais elle faisait comment ta grand mere ?
Modifié en dernier par Chachou le 10 févr. 2011, 17:49, modifié 2 fois.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Oui par contre les 4 achats doivent être des livres.
Mais elle m'a dit qu'ils ont changé de dirigeants parce qu'ils avaient pleins de problèmes à ce niveau là. Donc ils ont tout changé plus la restriction d'un livre par mois et plus de livres variés ... J'ai vu dans leur catalogue, il y a pas mal de bouquins que j'aime.

Franchement Angélique je te conseille d'aller faire un tour dans un France Loisirs voir s'il y a des livres que tu aimes. Si c'est varier. Essaye de voir si tu trouves des bouquins que tu as déjà pour voir si ils les ont( ça proue que ce que tu voudras tu le trouveras là). Et après à toi de voir. Si tu sais que tu achètes au moins 4 livres par an, ça pourrait être intéressant. Tu as plus de réduction que la FNAC et Virgin.
J'ai lu le contrat,ce qu'elle m'a expliqué, c'est ce qui est écrit. Après si elle m'a entubé... :mmdr:

J'ai pris "Le premier jour" de Marc Levy.


Je crois les doigts pour toi Angie.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 10 Février 2010

Ouais je vais voir ca et je vais en parler à ma Maman !
Et est-ce que tu sais s'ils font genre de la vraie littérature ? Des livres du genre : L'Enéide de Virgile... Enfin des livres qu'on étudie quoi pas du Marc Levy ^^ Parce que si oui c'est d'autant plus intéressant pour moi comme je fais des études de Lettres :
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Angie. a écrit :
Chachou a écrit :Oui oui, je vous mettrais des photos ! :))
Mais elle faisait comment ta grand mere ?
Comment ça comment ? lol
Bah en fait je prend des vraies assiettes déjà faites et je fais du collage de serviettes dessus en fait. C'est une femme dans un salon artisanal qui faisait ça et qui m'avait expliqué comment faire, c'est la première fois que j'en fais, j'espère que ça va marcher lol ! Ca fait déjà un moment que je suis dessus ! ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 10 Février 2010

Ah ma mamie en fait de ca aussi Chachou mais elle fait aussi sur des petites boites, ou des cruches, etc.
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Angie. a écrit :Ah ben elle aussi elle prenait des vraies assiettes les mettaient au four et ensuite les décorers avec de la peinture (pinceaux, éponges...).
Ah ouui, j'en avais fait quand j'étais petite et une femme dans ma famille en a fait beaucoup, c'est trop joli !

Oui j'en ai fait beaucoup aussi sur des boites, des plateaux et tout ça Angélique ! Là quand j'ai vu que la femme faisait sur de la vaisselle, ça m'a trop tenté ! :p
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 10 Février 2010

Mais les assiettes elles pètent pas au four ? =S
Angie tu nous as pas mis de photo après être passée chez le Coup' Tif' !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Bah non parce que j'y mets juste à 130 degrés pendant 30 minutes.

Je viens de parler avec une amie du lycée, elle a demandé au prof de physique si je pouvais rattraper le DS de physique et je le rattrape demain si je reviens demain et lundi si je reviens lundi. Le problème c'est que je suis pas encore au top, ma mère est moyen pour que je retourne au lycée demain mais je suis obligée d'y aller parce que j'ai mon évaluation d'accrosport.. :-? Et je peux pas laisser tomber les filles de mon groupe .. Du coup je vais surement aller au lycée juste pour le sport :roll:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Jeudi 10 Février 2010

Angélique a écrit :Ouais je vais voir ca et je vais en parler à ma Maman !
Et est-ce que tu sais s'ils font genre de la vraie littérature ? Des livres du genre : L'Enéide de Virgile... Enfin des livres qu'on étudie quoi pas du Marc Levy ^^ Parce que si oui c'est d'autant plus intéressant pour moi comme je fais des études de Lettres :
Oui^^Il y a une catégorie "Littérature" j'ai vu Camus, Molière....
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jeudi 10 Février 2010

Oui donc pour moi c'est plus que intéressant je pense ! Bon j'irai y faire un tour la semaine pro !
Merci Cricri =) :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »