Mon rêve, c'est le tour du monde

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
lolipope11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:47
Localisation : Bruxelles

Mon rêve, c'est le tour du monde

Coucou à toutes,
mon rêve c'est de faire le tour du monde! J'en rêve depuis que je suis gamine ( ma mère qui est superstitieuse me dit que c'est pcq je suis sagitaire --' ). J'ai très envie de la faire à dix-huit ans, le problème c'est que ça coute de l'argent, et puis j'aimerais ne pas y aller toute seule...

Si vous êtes dans le même cas que moi, que vous l'avez déjà fait ou que vous connaissez quelqu'un qui l'as déjà fait, vous pourriez peut-être m'en parler :grin:
Je commencerait à voyager par vos messages :D
Dit toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, il n'y a que toi pour savoir quelle sont vraiment tes envies, il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie... si tu veux être un Homme libre.
Un homme libre, la planète au trésor <3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mon rêve, c'est le tour du monde

J'aimerais trop faire le tour du monde aussi mais en plusieurs parties. Je connais un couple qui a fait le tour du monde pour leur lune de miel et ils m'ont dit qu'ils avaient adorés mais que d'un côté ils avaient eu du mal à en profiter avec le décalage horaire comme ils changeaient tout le temps de pays et tout ça et que ils auraient peut être mieux fait de le faire en plusieurs fois. En plus du coup ils ont eu beaucoup d'avion en peu de temps quoi !
Mais je pense aussi qu'à 18 ans c'est jeune. En temps normal tu sors du lycée, t'as pas la maturité pour partir seule et attaquer le monde quoi ^^. Après oui ça dépend de la maturité comme dit Angie, et puis ça dépend des gens, parce que pour ma part à 18 ans je finirais mon BTS donc là, je serai peut être pas contre un tour du monde ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mon rêve, c'est le tour du monde

Coralie a écrit : et apparemment faut avoir le coeur dur !
Jte le fais pas dire :shock:
Moi et mon homme on envisage faire le tour du monde !!
Je ne sais même pas par ou commencer le monde est tellement merveilleux :<3:
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Mon rêve, c'est le tour du monde

Lol tout aussi intéressant aussi ! :)

Mon copain est parti 3 mois en Australie après son BTS, et il a adoré, même s'il aurait préféré que je sois là :<3: ^^. Par contre, il faut un sacré budget, il était parti environ avec 2000€, et même en travaillant là bas, ça coûte très cher^^ mais bon c'est vraiment une expérience géniale; moi ça me tente aussi... je commencerais soit par l'Amérique du Sud, ou par l'Australie^^ Je pensais que de toute façon, on restera pas en France après nos études :)
Image
Lauwie*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:26

Re: Mon rêve, c'est le tour du monde

On pourrait faire ce voyage ensemble ^^
Moi aussi je rêve depuis pas mal de temps de faire le tour du monde...
J'adore les langues étrangères, les voyages, découvrir de nouvelles cultures... Être en contact avec des gens différents (je parle de culture ou de tradition) ne me fait pas peur, au contraire...
Je crois que le seul obstacle, c'est l'argent (-:
Evgenia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 11 oct. 2011, 21:23

Re: Mon rêve, c'est le tour du monde

Moi aussi c'est mon rêve
On ne vit qu'une seule fois ...
Répondre

Retourner vers « Voyages »