Quelqu'un connait La baule ?

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Quelqu'un connait La baule ?

Salut les filles !

Voilà je ne connais pas encore bien la region ou je suis installer. En parlant avec des connaissances l'on m'a dit que a la baule il y avait des plages sympa. Enfete je vous explique le truc je voudrais Amener mon copain donc a la baule car c'est que a 1h30 de chez moi c'est correcte est passer une petite soirée en amoureux sur la plage comme on fesait au bon vieux temps mais la vu que je ne connais pas les plages je suis un peu embeter^^ c'est pour sa que je voudrais savoir si vous connaissait des endroits ou des noms de plage simpa ? j'ai regarder sur le net mais bon c'est toujours mieux d'avoir un avis d'une personne qui connait. Ensuite j'ai une chance sur 12 pour que une fille habite là bas lol.

Sinon bah désoler de mon post inutile :)


Big up les Filles Véronica
Véroniica & drissou
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Quelqu'un connait La baule ?

Esther 'y suis déjà aller a croisic :) et la cote sauvage aussi est javoue ces beau. J'habite a coté de nantes Bon alors je vais abandonner la baule je vais chercher autre choses lol merci quand meme les filles est désoler d'avoir mis mon post dans le mauvais endroit
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Voyages »