Mardi 15 Février

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 15 Février

Ah Rabat, pourtant chez nous, ils l'ont mit très facile, et y on a qui n'ont pas réussi!
Qu'est ce que tu veux dire par les matières spécialites? en faîtes moi j'ai très peur, tu ne peux pas savoir comment?
A propos comment t'a passer le philo? car normalement y a cinq matière: Physique, Anglais, Math, SVT, et Philo! Alors qu'elle est la matière ou t'a trouvé le plus de difficultés, et ou t'a pas eu la moyenne??
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 15 Février

Oui Angie, c'est se que je vais passer en épreuve, la première semaine du mois 6, j'ai déjà le traque, c'est pas du tout facile, et y a trop de leçons, si j'ai réussi a avoir la moyenne, alors je vais avoir mon bac, par exemple si j'ai eu la moyenne dans 3 matière et les autres j'ai eu moins, j'aurais mon bac, mais malgré cela ça va pas aider a trouver une bonne école pour après, c'est pourquoi il faut avoir la moyenne dans tout les matières ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 15 Février

Ouais je comprends Angie c'est pas facile :/ En tout cas bonne chance !! Ta un job en tant que vendeuse a ce que j'ai vu je pense , sa se passe bien ?

Sanae : Pour les matière de spécialités j'parlais de l'économie générale , L'organisations des entreprises , du droit, de la comptabilité générales et les mathématiques financières !! ( en plus des maths , de la philo
et pour ce qui est de la philo c'est appris au dernière moment la première partie ( celle de l'être humain machins truc ) , j'ai poser mes fesse le jour de mon BAC , avec un chapitre de capté c'est tout c'était ou bien la moyenne ou un zéro ! Et il ont poser la question sur la première partie :grin: :grin: :grin:
J'ai pas eu de moyenne en maths ( bien sur ) et en compta c’était dur un peu :S
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 15 Février

Ah Ok je vois !
Oui le Bac Eco ( équivalent de ES pour une école française ) est plus difficile au niveau du nombres de matières :S
Et le BAC est diviser sur deux ans : la première année tu a les matières d'apprentissages comme l'histoire géo , le français , l'arabe ...et puis la deuxièmement année le plus dur , C'est a dire les matières de spécialités !!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 15 Février

Sa devait être dure mais bon .. On a bien passer le Cap :grin:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 15 Février

Oui je vois agyness, eh bien toi ta ai science Eco c'est ça? donc les matières sont différentes, moi c'est Science SVT voila pourquoi!!
C'est le philo qui me fait peu, oui la première leçon c'est sur l'humain, je l'ai déjà appris, il y a aussi la 2ème c'est sur 'Autrui' je vais aussi l'apprendre et c'est tout, pour les autres je fais un petit passage, ya pleins j'arriverais pas a tout apprendre tout de même je ne suis pas un robot xD, mais j'ai su que seulement c'est 2 premiers leçons qui sont toujours mit au baccalauréat, donc j'aurais une chance sur 2!!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 15 Février

lol Excatement !
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Mardi 15 Février

Désolé de pas venir souvent sur le fofo' en ce moment... :/

[ J'ai pas lu tout j'ai mal à tête, désolé ]

J'espère que vos journées se sont bien passées ( et que ça continue ! ) .. ?Moi ben aujourd'hui cours de 10h-12h et puis une après-midi dans les magasins. Je suis OUT ( selon ma mère, ma gastro' n'a pas été très bien soigné donc j'en ai encore les symptomes et un rhume en plus )
En gros, ben je vais râté 2 jours de cours, ce qui ne me plaît pas trop, et le jour de ma anniversaire je vais avoir le droit à une visite chez le médecin.
Quelle belle vie !
TT

Voilà, voilà ! Bisous à toutes :<3:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 15 Février

Ma puce on est Mercredi ! Je crois que t'es un peu déboussoler !! :/
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 15 Février

bon je vous dis au revoir les filles je dois y aller ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 15 Février

Les filles faitent un effort mince !
Vous êtes sur le sujet d'hier !
Il faut qu'on verrouille à chaque fois chaque sujet du jour ? Quand même pas...
Faites attention s'il vous plait, ca serait sympa !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 15 Février

C'est ce que je leur ai dis :/
Verrouillé

Retourner vers « Quotidien »