Je me trouve moche

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Je me trouve moche

Je comprend, nous les filles on a beaucoup tendance a se trouver moche, grosses etc et ça nous bouffe notre confiance en nous ...

La solution est peut être de prendre davantage soins de sois, pour finalement être jolie et ne plus en douter ... des fois c'est justes quelques détail (peau grasse, yeux rouges ou cernés, cheveux mal coiffés ou je sais pas moi ... )

enfin c'est que mon point de vue, mais je pense vraiment qu'en se pouponnant pour se rendre jolie (avec des soins pour la peau etc ) on peut reprendre confiance en son apparence.
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je me trouve moche

En ce qui concerne ton appareil dentaire, dis toi que tu ne vas pas le garder éternellement et qu'après ca tu auras de magnifiques dents bien alignées. :wink:
Après on a toutes eu une période où on ne se trouvait pas forcément jolie, c'est normal notre corps change (je ne sais pas quel âge tu as mais j'imagine que tu dois être dans cette période là).
Mais bon il faut s'accepter telle qu'on est et apprendre à s'aimer.
De plus si tu prends de la confiance en toi tu te trouveras tout de suite beaucoup plus belle.
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Je me trouve moche

Moi aussi j'ai eu un appareil dentaire pendant 2 ans! L'horreur! quoi. Ensuite une couronne à une dent de devant qui était plus grosse que ma vraie dent et d'une couleur plus jaunâtre! Je me trouvais moche à mourir. Je ne plaisais pas et il a fallu attendre mes 18 ans pour avoir mon petit " succès". Je trouvais les autres plus jolie que moi et mieux dans leur peau. Mais quand je me suis affirmée, tout a changé. Je me suis arrrangée, parfois, il suffit de pas grand chose pour qu'on te trouve belle. Mettre un peu de couleur sur toi, un noeud ou gadget dans tes cheveux, une petite bague sympa ou un pendentif kitty... j'ai mis aussi du parfum, léger, mais ça me rassure aussi et je me sens fraîche. Tu peux aussi te maquiller ou faire des coiffures avec tes cheveux... le changement, c'est pas mal aussi. Mais ne t'inquiète pas, une fois que tu n'auras plus cet appareil, tu te sentiras déjà mieux.
Voilou.
Avatar du membre
Tagadaxx'
Comtesse
Comtesse
Messages : 600
Enregistré le : 18 sept. 2010, 11:53
Localisation : Ile De La Réunion

Re: Je me trouve moche

Il faut juste apprendre à avoir confiance en soi.
Fais-toi des petits masques naturels ( pas aggresifs hein ! ), brosse toi bien les dents.
Après les bagues, un sourire parfait tout droit !
Moi j'en rêve et c'est ça qui me permet de pas déprimer.

Si vraiment tu te trouves horrible, demande à tes amies leurs avis. Si ça peut t'aider !
Je susi sûre et CERTAINE que t'es pas moche ! :P
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP*
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »