donnez moi votre avis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
gweni71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:17
Localisation : chalon sur saone

donnez moi votre avis

coucou les filles

Alors voilà mon petit souci , voila dans le lieu ou je travail il y a une personne qui me plait ( elle a 32 ans et moi 19) , il est apparement casé, mais pas marié. Ilme fait des compliment , comme "tu es belle" , "tu as un beau sourire" , "tu sens bon , tu as la peau douce" , et un jour , sur un ton certes humoristique il m'as dit " c'est parce que je suis trop vieux que tu veux pas être avec moi" . Alors moi je suis un peu perdu , il me plaît c'est sur , mais de son côté je n'en sais rien. Le problème c'est que je ne peux pas faire le premier pas , car je le vois tous les jours et qu'il sort souvent avec mon patron et que si cela vient a s'apprendre je vais ma faire charrier pendant longtemps .

Donc voila j'ai besoin de vos conseils et de vos ressentiments , biz

merci a toutes celles qui vont me répondre .
gweni71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:17
Localisation : chalon sur saone

Re: donnez moi votre avis

oui c'est sur , mais le problème c'est que je le vois tous les jours et qu'il ma fait craquer . mais je vois très bien ce que tu veut dire , merci biz
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: donnez moi votre avis

ouii faut faire attention , c'est parce qu'il te fait des compliments et tout qu'il veut aller plus loin et qu'il pense ce qu'il diten plus il a déjà quelqu'un :S
Méfie toi des beau parleur gweni
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: donnez moi votre avis

Méfie toi des beau parleur gweni
Parfaitement d'accord avec toi Sweat heart ^^
Fait attention ma belle , si tu veux ne pas avoir le coeur en mille morceaux !! Sa se vois déjà que MONSIEUR n'est pas fiable malheureusement :/
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: donnez moi votre avis

Moi je penses qu'il faut se méfier des hommes qui sont casés et en plus pas tout jeune, car je penses qu'il cherche juste un jeu de séduction, surtout si cela fait un moment qu'il est avec sa copine. D'un autre côté, je ne dis pas qu'il est impossible que tu lui plaise, mas tu devrais te méfier..
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: donnez moi votre avis

Salut, gweni!
Ben, je suis d'accord avec mes VDD, seulement, je dois te dire que si tu décides de l'éviter, disons que tu ne traînes pas là où il traîne par exemple, ça pourrait ne pas marcher. Je crois que le mieux de rester distante quand ça advient au côté personnelle mais ne l'ignore pas complètement (ça pourrait l'intriguer et donc l'intéresser encore plus... )sans pour autant qu'il laisse tomber sa copine , hein, car comme ont dit mes VDD, les gars plus vieux et casés ont tendance à flirter pour se convaincre qu'ils peuvent toujours séduire des jeunes filles... Il ne faut pas leur tourner autour !!
Bref, fais attention et ne sois pas crispée en même temps, je suis sûre que tu te fais une raison et que dans un moment, tu ne va jamais te laisser mener...
Bonne chance!
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: donnez moi votre avis

Alors moi je suis tout à fait d'accord avec Angie !
Le mec il a une copine, et pourtant ca ne l'empêche pas de brancher d'autres nanas et en plus beaucoup plus jeunes que lui... Bon ca après c'est son problème mais bon à quelques années près, il aurait pu se retrouver un taule enfin bref !
A mon avis, il faut vraiment que tu fasses tout pour t'éloigner de lui, le temps que tu ne ressentes plus rien à son égard ! Alors je sais, ca ne va pas être simple surtout si vous bossez au même endroit, mais il faut que tu fasses le maximum ! Du genre, s'il vient te parler, dit lui que tu as pas le temps, s'il te fait des compliments rembarre le en lui rappelant qu'il a une copine !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
gweni71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 févr. 2011, 11:17
Localisation : chalon sur saone

Re: donnez moi votre avis

merci pour vos réponses les filles biz
Avatar du membre
kawaii-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 10 févr. 2011, 14:50

Re: donnez moi votre avis

tu es trop jeune et lui trop vieux non tu touve pas :?:
La vie est dur, alors rechercher l'amour par le silence, la vie belle ,la vie dur ,ce beau texte indique l'amour,mais il n'y a pas que l'amour qui compte il y a aussi l'amitier,la joie,est la tristesse.A la fin de vos jours vous découvrirez que votre vie était une aventure alors lisez ce beau texte.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: donnez moi votre avis

Ouais, c'est se que je vois aussi lol
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: donnez moi votre avis

Ont dis que l'age importe peu mais bon je crois que dans ta situation c'est différent vu le contexte ^^
Mon dentiste est plus petit que sa femme de 11 ans !! ( il a 32 et elle en a 43 ! )
Je pense que tu vaux mieux que sa ma belle ...
Courage ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »