Relation libre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Relation libre

Oui comme tu dis, heureusement qu'on arrive encore à trouver des perles rares dans ce monde de brutes ! :<3:

Mais comme vous dites, les relations avec un homme marié, c'est perdu d'avance ! Sauf si le mec quitte sa femme ! Après tu as ceux qui vont le dire mais ne pas le faire ! GEnre l'autre jour, il y a avait unreportage à la TV, et ben la fille ca faisait deux ans qu'elle attendait que le mec quitte sa femme ! Mais j'avais trop envi de rentrer dans le TV et lui dire, "mais purée t'es conne ou quoi ouvre les yeux il la quittera jamais sa femme, il a trouvé la bonne poire qui gobe tout : TOI !"
Enfin bref...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Relation libre

L'amour rend véritablement aveugle , mais une bonne paire de claque ça réveille aussi :lool:

Puis attends mais 2 ans c'est énorme, les nanas sont tellement à fond, qu'elles peuvent croire tout ce que le mec lui dit. Puis alors l'autre fois à la radio (FUN) la nana était vraiment trop fière de dire "j'ai une relation avec un homme marié, et j'y crois vraiment, on verra où ça va nous mener" -> moi j'ai la réponse :lavache:, droit dans le mur.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Relation libre

Oui non mais c'est trop ca quoi !

Ah oui à la radio j'en ai entendu une bonne moi aussi en revenant du hand sur NRJ ! C'était une gonzesse qui sortait avec un mec depuis genre 1 mois à peine je crois, le mec il était marié, il lui a fait croire mondes et merveilles et là elle avait plus de nouvelle ! Du coup, c'est NRJ qui a appelé le mec sans qu'il sache qu'elle écoutait et le mec a clairement dit qu'elle devait lâcher l'affaire, qu'il avait simplement voulu s'amuser pendant quelques semaines !
Et la gonzesse, elle est restée sur le cul et elle chialait à la radio quoi ! Non mais, il y a vraiment des gonzesses complètement aveugles quoi !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »