Origines de vos chéris !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Origines de vos chéris !!

Angie. a écrit :
Lauragazza a écrit :et quand il laisse pousser ses cheveux... :twisted: Mon dieu..
Oh moi aussi j'adore :<3: Mais lui n'aime pas... :cry:
Ah bah moi c'est le contraire, il veut faire pousser ses cheveux xD, mais moi je lui ai dit non xD, c'est pas que j'aime pas ou que je veux pas, au contraire j'adore, c'est seulement que je trouve que ça lui va pas, car avant qu'on soit en couple moi et lui, ils est avaient, et je ne le trouvais pas beau avec, alors il les a couper pour moi, et il m'a redit la semaine dernière, qu'il aimerait les laisser pousser lol alors je l'ai plus arrêter, je lui ai dit de faire comme il veut ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Origines de vos chéris !!

Mon copain est français mais ayant des origines Alsaciennes/Allemandes, enfin il est de la frontière quoi....lol

Mais bon ça ne se remarque pas du tout, en tout cas physiquement... lol
Avatar du membre
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 08 févr. 2011, 14:01
Localisation : Liège, Belgique

Re: Origines de vos chéris !!

$anâa a écrit :
Angie. a écrit :
Lauragazza a écrit :et quand il laisse pousser ses cheveux... :twisted: Mon dieu..
Oh moi aussi j'adore :<3: Mais lui n'aime pas... :cry:
Ah bah moi c'est le contraire, il veut faire pousser ses cheveux xD, mais moi je lui ai dit non xD, c'est pas que j'aime pas ou que je veux pas, au contraire j'adore, c'est seulement que je trouve que ça lui va pas, car avant qu'on soit en couple moi et lui, ils est avaient, et je ne le trouvais pas beau avec, alors il les a couper pour moi, et il m'a redit la semaine dernière, qu'il aimerait les laisser pousser lol alors je l'ai plus arrêter, je lui ai dit de faire comme il veut ^^
Renlala ^^ Moi j'adore vraiment quand ils sont long car il met un sert-tête et les gomine en arrière, ou alors il naturel lisse et soyeux lol mais par contre je n'aime pas trop le style coller dans la nuque ca rajeunit fort ^^

Ben tu as raison de le laisser faire, de tout façon c'est comme avec mon copain il va les garder un temps puis il en aura marre et recoupera court lol ! Tiens bon ^^
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Origines de vos chéris !!

:lool: Merci Laura, mais j'en m'inquiète pas trop, il est libre de faire ce qu'il veut après tout, c'est vrai que ça lui va super, c'est seulement que moi j'aime pas, je vais le laisser dans tout les cas, pour m'y habituer ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Origines de vos chéris !!

Moi il est Francais mais d'origine Italienne de son père :<3:
Et moi Francaise d'origine Allemande !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Origines de vos chéris !!

Ah bah moi c'est le contraire, il veut faire pousser ses cheveux
Mon homme aussi fait pousser ses cheveux ! C'est rockeur de nature j'y peux rien mais il es trop Hot avec ses ch'eveux Ouuf :<3:

Julia : Le mari a ma cousine est ilatien il s'appelle Bruno aussi x)
Avatar du membre
Shine.lee
Marquise
Marquise
Messages : 2653
Enregistré le : 20 nov. 2010, 09:47
Localisation : Morrocooo ! (l)

Re: Origines de vos chéris !!

L'amour marocaine ! :<3:
il est totalement charment il est marocaine ses parents sont marocaine comme moi hihi !
Je l'aime :<3:
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Origines de vos chéris !!

Moi il est français 100%
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Origines de vos chéris !!

Moi comme il est 100% français je le fais chier je lui dit que C un cul blanc!!! :mmdr:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Origines de vos chéris !!

agyness a écrit :
Ah bah moi c'est le contraire, il veut faire pousser ses cheveux
Mon homme aussi fait pousser ses cheveux ! C'est rockeur de nature j'y peux rien mais il es trop Hot avec ses ch'eveux Ouuf :<3:
Eh bien moi je vais le laisser les pousser cette fois-ci, on verra bien le résultats après tout ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Origines de vos chéris !!

C'est trop Hot :<3: J'peux te l'assurer !!
Surtout quand il sort de la douche :P :P J'en bave :<3:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Origines de vos chéris !!

:lool: oky, je verrais je l'ai jamais vu en vrai avec, seulement en photo lol
Répondre

Retourner vers « Amour »