Un problème...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Un problème...

Mon meilleur ami s'appelle Kevin, il est plus âgé que moi, il a 17ans. On se voit pas souvent comme il est en internat mais on se parle beaucoup et il se confie à moi et vice et versa. Ce que j'aime avec Kevin c'est que il est franc, il dira toujours ce qu'il pense même si ca le met dans une situation gênante. Sauf que Kevin est assez sentimental je trouve, ce n'est pas grave, il connait mon copain, sait que je suis avec donc jusque là je me suis dit jamais Kevin ne pensera à une quelconque histoire avec moi. Mais le moi de Mai passé nous devions nous voir pour nous rendre à une convention ensemble. Quelques jours avant je lui envoie un sms pour qu'on mette tout au clair et lui avoue que je trouve qu'il a changé et ne me parle plus. Il ne nie pas que c'est vrai et qu'il y est pour quelque chose. Effectivement, après ça Kevin m'avoue qu'il est amoureux de moi, je lui explique donc que ce n'est pas réciproque et que je suis très bien avec mon homme, il comprend et me dit qu'il voulait juste être franc avec moi. Le connaissant je lui dis que je le comprend mais qu'il ferait mieux de penser à une autre, il me dit qu'effectivement une autre fille l'intéresse un peu mais pas autant que moi malheureusement. Nous allons donc à la convention tout se passe bien. Mercredi je l'ai revu pour la première fois depuis cette convention car nous ne pouvions jamais nous voir malheureusement (ou heureusement...). Entre temps Kevin est sorti avec une fille et ses sentiments sont redevenus amicaux.
Mais mercredi il était vraiment bizarre, ne cessait de me dire qu'il me trouvait vraiment belle et douce. Je suis donc devenue un peu distante lors de cette rencontre (nous étions chez lui). Un moment Kevin jouait de la guitare et je l'écoutais en étant allongée sur le lit, moi et Kevin on a toujours été super proche. On se fait des calins, des bisous et on rigole ensemble comme des enfants. Une vraie amitié comme je n'en ai jamais eu. Mais à ce moment là Kevin m'a rejoint dans le lit et m'a pris dans ces bras, j'avoue que j'étais mal à l'aise et ne lui a pas caché, sauf que Kevin s'en foutait, s'est mis sur moi et m'a embrassé dans le cou, je lui ai dit d'arrêter et que on ne faisait pas ca entre amis. Il s'est dégagé, je lui ai demandé si il était sûr de ne plus être amoureux et il m'a avoué en douter. Après ca je me suis sentie très mal à l'aise.
Sauf que je crois que pour Kevin ça n'avait rien de grave car il est tactile avec toutes ses amies (ce sont souvent des lesbiennes et elles dorment chez lui etc) je me suis dit que bon Kevin a peut être cru que j'allais réagir tranquille comme ses autres amies. Sauf que non, j'ai un homme et je l'aime plus que tout, nous allons bientôt nous fiancer donc ca ne se fait pas.
Nous en avons reparlé avec Kevin par sms et nous avons décidé de faire comme si ce moment n'avait jamais eu lieu.
Mais après ça Kevin m'a avoué qu'il s'était jamais senti aussi bien et heureux que cet aprem. Qu'il m'aimait comme un fou et ne voulait que moi, que je lui faisais envie et qu'il aurait aimé que mon homme n'existe pas. Je me dis que ca va lui passer et je lui ai clairement dit que beh si il continuait comme ca je coupe les ponts avec. Il m'a dit qu'il voulait juste me le dire mais ne veux pas changer notre amitié et est heureux que même si ce n'est pas lui qui m'offre le bonheur d'être en couple et bien il était content que j'ai ce bonheur.
Le souci c'est que je me sens un peu coupable même si je n'ai rien fait et ne sait pas si je dois en parler à mon copain.
Déja que mon Chéri n'aime pas vraiment Kevin et a eu sa période je suis jaloux de ton meilleur ami (qui est allé très loin...) je ne voudrais pas en rajouter une couche par peur que mon Homme aille lui casser la gueule et que je n'ai plus cet ami qui m'est si cher car oui cet année je n'ai pas d'amis au lycée. Puis je me dis que Kevin a du croire que moi ca ne me gênerais pas vu que ca a jamais gêné ses amies, il s'est évidemment excusé mille fois après ça.
Qu'en pensez vous ? Dois je en parler à mon Homme ? Lui dire quoi ? Dois je couper les ponts avec Kevin ? Même si je suis certaine que ca lui passera car il a toujours été comme ça et pas qu'avec moi.
Merci les filles, je ne veux pas gacher mon couple alors que je vais bientôt me fiancer et me sens épanouie.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Un problème...

Je suis mitigée. Visiblement, tu as l'air vachement amoureuse, c'est vrai que ce serait bête que ça tourne mal à cause de ton meilleur ami. D'un autre côté, l'amitié que tu entretiens avec ton meilleur ami a l'air vraiment forte. Et je trouve que ça serait aussi bête de la gâcher. Couper les ponts ? Pas sûr que ça aide...
Tu as essayé de faire une conversation à trois ? Toi, ton Homme et ton meilleur ami ?
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Un problème...

Je crois que t'as pas compris que mon copain et mon meilleur ami ne s'aimaient pas trop...
Donc non, ce n'est pas envisageable. Sauf si je veux tuer un des deux (je rigole bien entendu).
J'ai beaucoup parlé avec mon meilleur ami et on a dit que on continuerait à être potes etc comme toujours mais que jamais il ne doit laisser apparaitre un sentiment d'amour. Mon copain n'est pas au courant et je crois que c'est mieux comme ca. Si Kevin a pigé c'est le principal et apparemment c'était pas grand chose pour Kevin qui traine avec beaucoup de filles.
Je le connais et je pense pas qu'il recommencera, tout est réglé à mon plus grand bonheur.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Un problème...

Pour faire bref. Je ne sort plus avec Guillaume, il a été horrible avec moi (menaces, insultes etc).
Véritablement, j'ai des sentiments pour Kévin depuis 1mois et demi et je l'ai déjà aimé au mois de Juin, mais je n'ai rien dit pour Guillaume car je voulais pas lui briser le coeur.
Je suis avec Kévin depuis hier, Kévin m'aime depuis le mois de Mai. Guillaume m'a harcelé de vendredi soir à samedi soir et a maintenant arrêté. Je me sens très épanouie.
Tout est réglé pour de bon.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Un problème...

Merci =)
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Kahoru
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 119
Enregistré le : 22 déc. 2010, 14:39

Re: Un problème...

Ah ^^ donc, ça finit plutôt bien ^^
Celles qui participent au forum "famille", "amour" et "amitié" sont celles qui veulent aider les autres.

Et en attendant, les autres sont bien contentes =D
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Un problème...

Oui ca va super bien, j'avoue que j'ai jamais été aussi posée avec un type, on est vraiment pote en étant amoureux et ca c'est kiffant !
@Angie: Ouai je me voilais trop la face parce que j'avais peur du changement et des réactions de mon ex mine de rien.
Mais bon, un moment faut sauter le pas :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Un problème...

Hé hé et oui généralement c'est comme ça on se voile la face quand on a une longue histoire d'amitié derrière! J'en sais quelque chose!

D'ailleurs hors sujet mais il s'est passé quoi il y a 20 ans dans la tête de nos parents pour qu'ils nous fassent des Kevin de partout? Non mais sérieux j'ai l'impression que tous les mecs s'appellent Kevin! Le copain de Saku c'est un Kevin, mon homme est un Kevin, le copain de ma soeur s'appelle Kevin et je vous laisse deviner comment s'appelle mon meilleur ami... Sérieusement ça devient affolant O__o?

Breeeeef! Pour mon chéri je me voilais la face aussi, quand il est remonté chez sa mère sans sa copine de l'époque, vu que cette malade mentale n'était pas là on a pu se revoir... Les 3 premiers jours c'était Kevin, mon pote que je connais depuis 10 ans et avec qui j'étais tout le temps fourré en 6eme! Sauf que le 3eme jour il m'a avoué qu'il pensait ne plus aimer sa copine et être attiré par moi... Je me suis posé plein de questions parce que pour moi c'était pas envisageable à la base, on était tellement pote, après 10 ans d'amitié sérieusement ça fait bizarre d'entendre ça. Questions sur questions, gros stress quand je suis allé le voir en sachant très bien ce qui risquait de se passer et sachant que je ne savais pas comment j'allais réagir parce que je savais pertinemment que j'avais peur de découvrir des sentiments pour quelqu'un avec qui j'avais une si grande complicité... Et aujourd'hui on attend un bébé et on est le couple le plus heureux du monde xD

C'est beaucoup de questions et assez difficile de laisser percer les sentiments quand il y a une grande amitié à la base, mais ça peut donner de belles choses puisque justement il y a eu grande complicité et qu'on connait beaucoup de choses sur l'autre dès le départ :smile:
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Un problème...

Ton histoire est très belle ! Pleins de bonheur à vous et votre bébé =)
Et oui les Kévin y'en a trop x) Je lui dis à mon copain et il me dit que moi c'est pas mieux... Et c'est vrai !
Contrairement à toi je ne pensais pas que en allant chez lui je risquais de me retrouver face à mon meilleur pote complétement fou qui m'embrassait dans le cou... Je crois que ce qui m'a le plus "déclenché" ce jour là c'est quand on est parti sur son FB et qu'il m'a montré 2 filles puis qu'il a dit " Elles sont belles". J'ai eu une sorte de choc dans le ventre, comme quand t'as un coup de poing. Puis après, je me suis fait des films avec et j'ai repensé à ce que j'avais déjà ressenti pour lui et j'ai fait le point dans ma tête. Maintenant on est très bien ! J'espère en arriver à ton stade un de ces jours peut être :wink:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Répondre

Retourner vers « Amitié »