Mon histoire

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon histoire

Je suis totalement d'accord avec Julia
Je suis désolé pour ta fausse couche :S moi aussi j'adore les bébés, et j'aimerais en avoir, je peux dire que c'est une envie folle, mais malgré ça j'attends que j'ai une situation adéquate pour ça, en plus y a pas de mal a aller sur des sites de grossesse, et t'informer, ça va t'aider pour après (quand tu auras un enfant) donc essaye de te dire qu'il te faut encore du temps et une situation stable pour ça!!
Sinon je pense que tu devrais en parler a ton homme, ne laisse pas ça a toi seule, ça va t'aider d'en parler et confier a quelqu'un, et c'est sur qu'il comprendra ton sentiment :wink:
Bon courage ma belle ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon histoire

Je suis tout à fait d'accord avec Julia aussi!
L'implant contraceptif, le stérilet, il y a d'autres moyens de contraceptions que tu peux utiliser!
Le truc est que si tu te fais vomir, ton corps faiblit et je ne sais pas si les hormones injectés sont aussi efficace (implant).
C'est bien que tu aille voir un psy! çà doit te faire un bien fou! Et meme si les larmes viennent comme tu dis, je pense que justement, tu dois parler et pleurer, çà ne peut te faire que du bien! Lâche toi!!

Désolée en tout cas pour tout çà!
Courage la miss!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mon histoire

Je pense que Zora a tout dit, tu pourras trouver des idées sur les sites qu'elle t'a proposé :wink:
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage ^^
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »