La curiosité malsaine

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La curiosité malsaine

Les gens sont curieux oui C sur! çà fait partie de la nature de l'étre humain (ouhh c'est joliement dit =) )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La curiosité malsaine

Oui des fois c'est grave abusé!
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: La curiosité malsaine

Les gens sont curieux mais s'en foutent aussi. Dans ma rue, s'il y a une ambulance qui vient chez quelqu'un, ils ne se contentent pas de regarder par la fenêtre, ils sortent carrément sur le trottoir et y restent tant que l'ambulance n'est pas partie!!!
Ils parlent entre eux et font juste les curieux... je ne sais même pas à quoi ils s'attendent en faisant cela.
Ce n'est pas pour aider la personne, juste pour faire les badauds malsains!
Je me demande ce qu'ils penseraient le jour où ce sera eux qui seront transportés dans l'ambulance!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La curiosité malsaine

Ce sont des commérages, y'en a qui ont que çà à foutre!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: La curiosité malsaine

Oui voilà ce sont simplement des commérages !
Après, je suis pareille que toi Zora ! Le matin dèq que ca bouchonne, je me dis vas-y tu peux en être sur il y a un accident et tous les bourris freinent pour regarder ! Et à chaque fois, ca ne maque pas ! Mais bon encore un accident que tu regardes bon, des fois c'est impressionnant... Mais l'autre jour, j'ai été bouché 30 min, parce que quelqu'un était en panne sur la bande d'arrêt d'urgance, et quelqu'un s'était arrêté pour regarder, du coup tous les petits moutons du matin et ben ils freinaient pour regarder ! Ca m'énerveeeee !

Sinon pour les enterrements, les gens font ca pour se rendre intéressant à moitié et pour après raconter qu'il y a avait telle et telle personne, tant de monde, etc. Moi la seule fois, où je suis allée à un enterrement de quelqu'un de mon village, c'est parce qu'un mec de mon âge à l'époque 15 ans, c'était pendu :shock: :-? Et comme je le connaissais, ainsi que tous les jeunes de mon village, ben on est tous allé à l'enterrement pour lui rendre hommage quoi...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Speedy82
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2011, 00:06

Re: La curiosité malsaine

Il y en a même qui vont plus loin, il existe des sites internet où les gens montrent les photos des accidents graves, des cadavres retrouvés par la police et j'en passe. Je ne me rappelle plus du nom mais ce n'est pas plus mal la curiosité morbide me révolte...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La curiosité malsaine

Oui voilà.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La curiosité malsaine

Exactement ! Ca devient du grand nimp
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »