Santé - écoulement du sein.

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Anaislu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 févr. 2011, 01:45

Santé - écoulement du sein.

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce fofo et je lance mon premier sujet qui est un peu dégoutant mais aussi gênant :oops: J'espère que vous saurez m'aider.

Ce soir j'ai senti sur le bout de mon téton que c'était légèrement collant et humide j'ai trouvé ça bizarre et j'ai regardé puis en appuyant dessus un liquide jaunâtre et plutôt épais est sorti un peu comme du pu lorsque l'on a une infection. J'ai fait quelques recherches sur le net et je suis tombée sur plusieurs réponses qui disaient que cela pouvait être le début d'un cancer du sein (des micro calcifications cancereuses). Je n'ai, pour l'instant, pas de douleurs ni de sang qui coule avec et je ne sens pas de boule sous la peau.

Est-il possible d'avoir un cancer du sein à 17ans?
Vous est-il arrivé d'avoir un écoulement similaire? Si oui, à quoi cela était du?
Pensez-vous que cela peut venir d'autre chose?

J'attends vos réponses avec impatience, comprenez que j'angoisse pas mal. :(
Merci.

JE NE SAIS PAS SI CE MESSAGE A SA PLACE ICI, AU CAS CONTRAIRE, MERCI DE BIEN VOULOIR LE DEPLACER. (je suis nouvelle, comprenez :roll: )
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Santé - écoulement du sein.

Ouais de même, je ne pense pas que s'est un cancer, puis tu n'as encore que 17 ans, vaut mieux consulter un médecin pour avoir le cœur net :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Santé - écoulement du sein.

Tu prend la pilule ou pas ?
Parce que moi une fois, ma pilule m'avait fait gonflé les seins et un liquide sortait ... ce sont des sécrétions mammaires, et celà fait partie des rares effets secondaires indésirables de la pilule!..
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Santé - écoulement du sein.

MDR Zora c'est trop ça ! L'autre fois j'ai taper "astigmate" et je suis tombé sur doctissimo qui disait en gros que sa pouvait engendré un kératocône qui si tu n'est pas opéré tu devient aveugle, et qu'il fut subire une opération de la cornée très dangeureuse, car si elle rate, tu perd ton oeil ^^
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Santé - écoulement du sein.

N'importe quoi --' :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Santé - écoulement du sein.

Mais oui c'est exactement ça Zora :mmdr:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Santé - écoulement du sein.

:mmdr: Dina, c'est vrai qu'ils exagèrent tout de même, faire peur aux gens!!! N'importe quoi -_-'
Anaislu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 févr. 2011, 01:45

Re: Santé - écoulement du sein.

Mdr ok, c'est vrai que j'ai peut être paniqué un peu vite... Je vais déjà en parler à ma soeur (qui a fait beaucoup de stages en mammographie) puis si cela se reproduit, je prendrais RDV chez mon médecin. Merci de vos réponses les filles, bisous!
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Santé - écoulement du sein.

Pas de quoi, et ne t'inquiète pas, tu n'as rien de grave, parles-en a ta sœur on sait jamais, eh oui c'est la meilleur des choses de parler a ton médecin :wink:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »