Ne sait plus quoi faire ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Nuu-tella a écrit :Coucou les filles !
Hier je suis aller promené avec un garçon que je voyais depuis longtemps et avec qui je suis très proche. En me fesant un calin , il m'a finallement embrassé. Le soir même quand je suis rentrée chez moi et que je me suis connecter sur facebook , je lui ait demandé si on se mettait en couple ou pas , vu que pour moi , c'est officiel qu'on est ensemble.
Il m'a expliqué que pour lui se serait mieu qu'on sorte ensemble mais que en dehors du college vu qu'on traine pas avec les même personne et que sa nous ferait souffrir tous les deux de se voir mais de pas pouvoir aller s'embrasser. mais c'est ...DEBILE ; Parce que de toute façon si on sort ensemble en dehors du college sa serait pareille.
Alors vous allez peut etre me dire : " Il a tous simplement honte de toi " Mais non , puisque tous ces potes sont au courant!
Moi je m'en contre fous des gens ! Ce que je lui ai expliqué c'est que On peut trouver une solution pour se voir , je peut faire des efforts et aller plus souvent le voir même si il est avec ses potes que je ne connait pas. Mais sa il comprend pas.
... Moi non plus je comprend plus rien , et je sait pas quoi faire ...
J'aimerai avoir vos conseilles , Quesque je doit faire , comment je peut lui faire comprendre que c'est possible de trouver une solution?
Salut!^^
D'abord, je ne crois pas du tout qu'il ait honte de toi!!!
Et puis, c'est peut-être le genre de personne qui ne mélange pas sa relation amoureuse avec le collège et les potes, un truc comme ça..
Puisque tu cherches à lui faire comprendre qu'il est possible de trouver une solution pour vous voir, je te suggérerais de comprendre d'abord son "problème"...voilà!
Bonne chance! =)
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ne sait plus quoi faire ...

De toute façon c'est pas parce que tu sors avec un gars que tu dois etre collée à lui H24 :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Ah ba ca c'est clair ! Sinon vous allez vous lasser !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Oui surtout au collège/lycée quoi ! Moi ca m'aurait soulé de rester tout le temps coller contre lui aux poses =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Coucou la Miss! Je pense qu'au début c'est possible que certaines personnes aient du mal à s'afficher devant les autres (et encore je trouve ça un peu stupide ^^ Mais bon,chacun son avis !) Mais fait gaffe à toi parce que mon ex m'a fait à peu près le même coup. Résultat : Aujourd'hui c'est fini entre nous tous ça parce qu'il ne m'assumer pas, qu'il avait honte de moi etc. Si ça dur, tu devrais envisager une conversation avec lui ! Il te cache peut-etre quelque chose :-?
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Ne sait plus quoi faire ...

J'ai discuté avec lui et il m'a dit que sa lui foutrait les boules de me voir qu'au récré mais ... j'ai pas trop compris parce que , il sort avec n'importe quelle fille et sa sera comme sa! On a beau discuté , jle comprend toujours pas. je verrai bien avec le temps ce que sa va donner.
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Ne sait plus quoi faire ...

C'est vrai que rester collé avec lui toute la journée ne peut que te saouler un certain moment !
Nan pas vraiment !! Mon homme il adoré les p'tits moments qu'ont passer dans les pauses au bahut et puis faut avouer que sa me manque.. x)

Comment sa il a la boule de te voir qu'aux récré ? Vous vous voyez pas autres part que le lycée ??
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Bein si ! Le week end.
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Ne sait plus quoi faire ...

J'commence a me perdre la ... t'es toujours avec lui ? c sa ?
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Oui je suis toujours avec lui !
Et tu n'est pas la seule a te perdre dans cette histoire ... --'
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Si il pense déjà comme sa c'est mal partie il devrais pas te dire ce genre de chose il doit laisser aller tout sa
Si il veux du sérieux il s'enfiche des potes différents que vous pouvez avoir ce qui compte c'est vous non ?
^^ Missjapon210 ^^
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Ne sait plus quoi faire ...

Bein oui pour moi c'est logique ! A partir du moment ou on s'aime jvoit pas pourquoi le probleme des gens qu'on fréquente vienne faire la dedans ! J'ai de plus en plus l'impression qu'il veut pas s'afficher avec moi , qu'il a honte de moi ... même si il dit le contraire .
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Répondre

Retourner vers « Amour »