Amélie et Senna de secret story

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Rien à dire de plus de Crici !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

J rejoins aussi votre avis, moi aussi j'aime pas Amélie !!
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Q'ils ne montraient pas Amélie gueuler, ils auraient montré quoi? :shock: Bastien en train de passer sa journée assis sur un pouf en train (de faire semblant) de chercher les énigmes? passionnant... :lool:

J'aime pas quand les gens sont méchants... mais là elle soulait beaucoup Stéphanie. Ils ont essayé de la remettre à sa place. C'est un truc que je ne supporte pas les gens qui inspirent la pitié. Ils essayent de se faire passer pour la victime alors que rien du tout. Mais il ne faut pas croire qu'elle était une sainte nitouche elle a fait des coups de garce aussi! Le coup avec sa "meilleure-amie" comment elle l'a rejeté, c'est pas de la méchanceté?
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Angie. a écrit :Ben la voir se faire troncher par senna c'est pas mieux tout comme l'autre salope de Julie. En fait le truc c'est qu'on l'a voyait jamais faire quelque chose de bien soit elle gueulait, soit elle pleurait, soit elle faisait la cul-cul ou soit elle baisait... Hum.

Enfin je sais pas moi je sais que je suis regardée par des millions de français mais je vais essayer de me tenir quoi, j'ai quand même du respect pour moi ! De toute façon comme a dit Julia faut pas être bien intelligent pour faire ce genre d'émission surtout quand tu le prend au sérieux quoi.

+10.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Angie. a écrit : De toute façon comme a dit Julia faut pas être bien intelligent pour faire ce genre d'émission surtout quand tu le prend au sérieux quoi.
Bastien... :roll: Il était bien à fond.

Juste Amélie elle était dans son délire!
Julie moi je l'aime bien^^ parce qu'elle s'est amusé, elle n'était pas là à fond dans le jeux à écraser tout le monde... Elle m'a bien fait rire! Avec Benoit, c'était 2 pestes j'adorais!

Après c'est sûr qu'il fallait bien qu'ils montrent quelque chose à la TV pendant 45 min. Ils ont vu qu'avec Amélie il y avait de l'action donc voilà... Tu vois 1/1000 de ce qui se passe dans la maison. Et puis je pense qu'ils(les producteurs) remixent l'histoire un peu à leur sauce. Ils ont fait le choix de montrer Amélie dans tous ces états que Stéphanie suivant Bastien comme un toutou toute la journée. Ils ont fait un choix s'ils la montraient autant à la TV c'est qu'elle "intéressait" les gens.
Enfin même notre débat prouve qu'elle a réussit ce qu'elle avait chercher en s'inscrivant dans le jeu = > faire parler d'elle.

Et puis je pense qu'il y a une vie après la télé réalité. Regardez Kenza(love story 1), Steevy, Laly ( de Secret story), ils ont réussi après leur sortie malgré qu'ils se soient affichés dans ce genre de Reality show. Ce n'est pas si négatif que ça. Et je ne pense pas que ça soit bête de faire ça. Ce qui est bête c'est de faire des choses obscènes devant les caméras. Amélie l'a fait, ce qui est fort dommage.
Je vois pas pourquoi on dénigre les personnes qui font Secret Story et pas ceux qui font Koh Lanta, ca reste le même genre d'émission.
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Euh non Koh Lanta c'est quand même quelque chose de plus intelligent ! Ils ne passent pas leurs journées à glandouiller et à "chercher les secrets" mais ils se dépensent, vivent dans des conditions moins agréables que SS. Donc certes, on peut juger l'émission Koh Lanta, parce que y en a des cons aussi. Mais moins qu'à SS. Et faire le genre de truc Koh Lanta, faut en avoir dans la tête parce que c'est extrément dur physiquement que moralement. Secret Story, tu y rentres juste si tu as du caractère et plutôt pas mal niveau physique.
Bref. Chacun son truc.
Avatar du membre
alysha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:09

Re: Amélie et Senna de secret story

Ce qui m'énerve c est que senna et julie se moquent d'amelie, meme si je l'aimais pas ,je trouve que ça se fait pas y a un tapage mediatique sur sena et julie et ils auraient pu etre plus discret :roll:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Quand je voulais dire c'est la même chose, c'est de la télé -réalité c'est le même type d'émission. Ca reste la même chose on épie tes faits et gestes.

Si j'aime bien Julie :mmdr: Je suis une vendue !! lol

Je ne pense pas que ça soit vrai Senna et Julie. Ils se sont surement arrangés avec le photographe pour faire un buzz.
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Oui c'est vrai qu'ils allaient plutôt bien ensembles.
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Oui sur l'image c'est clair qu'ils étaient bien faits tous les deux.
Mais mentalement...ce n'était pas trop ça :-?
Christelle Alias Cricri ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amélie et Senna de secret story

Avec Toi?? T'as du mélanger :mmdr:

Sinon ouais mentalement c'était pas trop ça.
Répondre

Retourner vers « People »