Peur de mon entré au lycée.. ='(

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Peur de mon entré au lycée.. ='(

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de ma peur la plus grande.. Mon entré au lycée.. S'que j'vais vous raconté vous allez surement le trouvé super débile, mais sil vous plait, me juger pas...

Alors voila, en début d'année j'voulais rentré en interna dans une grande ville a 45minutes de chez moi, mais sa me branche plus du tout, je n'veux plus le faire.. Alors j'ai recherché, et dans mon lycée a coté de chez moi (a 10minutes) j'ai trouvé se que je voulais faire : Seconde IGC :D
mais quand j'y pense, j'ai un problème... j'ai peur de ne pas arrivé a me faire d'amis..
j'ai peur car je connais des gens la bas, que je n'aime pas forcèment .. enfin que je n'ai pas envie de croisé plus précisément ^^ et j'ai peur qu'il me cherche l'embrouille... (car quand on me parle de se lycée comme il est situé a coté d'une cité dites "difficiles" (si vous voyez sque jveux dire) )
et donc voila.. j'ai peur de pas arrivé a me refaire dami .. & davoir des embrouilles... :"/

Désolé dexposé mes problèmes comme sa mais fallait que jen parle..
jen ai parlé a ma mère tout a lheure & elle ma dit "bah va pas la bas alors!" , alros que ces le seul endroit ou jveux allé...


Dur dur !!!
Avatar du membre
Elfy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 26 févr. 2011, 22:27
Localisation : Hornswoggle' House.
Contact :

Re: Peur de mon entré au lycée.. ='(

Je ne te ferais points part de mon expérience du lycée, pour pas te faire peur.
Mais je suis tombé dans un lycée de clampins qui ne pensaient qu'aux fringues de marques, donc j'ai pas réussi à m'intégrer, parce que moi et la mode ... je préfère avoir mon propre style et j'ai réussie à plaire. Enfin bref.

Tu sais, chacun personnes est différentes et chaque lycée est différents. Tu peux très bien t'intégrer à ton nouveau lycée tout comme tu ne le pourrais pas.
Cela dépendra de ton comportement surtout, si tu es renfermée et que tu ne vas pas vers les autres, tu n'arriveras pas à te faire des amies.
Oublie ceux que tu connais, évite-les, comme ça ils viendront pas te faire ch***.

Va vers des gens que tu ne connais pas, et tu trouve sympathiques pour toi et fais connaissance ( avec le sourire ^^ ).
Et tu verra, fresques tout le monde est dans ta situation quand il rentre au lycée, beaucoup d'amis(es) sont séparés à l'entrée du lycée et se retrouvent souvent seuls(es).

Ne t'inquiète pas pour ton entrée au lycée la Miss. :smile:
The Charismatic Enigma

Image

Jeff Hardy is at the top of the world
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Peur de mon entré au lycée.. ='(

Enfaite, je ne sais pas comment je suis ... Avec certaines personnes, je peux avoir très peur ,et ne pas décroché un mot (plutot rare mais sa m'arrive ^^ ) et avec d'autre, je peux allé abordée, parlé, demandé les numéro, demandé si je peux resté avec eux (c'est sque jai fais en début d'année, car une ami ma laissé tombé.. et depuis, avec les nouveaux, on forme une bande :) )


Je vais essayée d'aller vers les autres alors, enfin, je vais essayer..


Merci pour ta réponses, sa réconforte :)
Avatar du membre
Elfy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 26 févr. 2011, 22:27
Localisation : Hornswoggle' House.
Contact :

Re: Peur de mon entré au lycée.. ='(

Princessedici a écrit :Enfaite, je ne sais pas comment je suis ... Avec certaines personnes, je peux avoir très peur ,et ne pas décroché un mot (plutot rare mais sa m'arrive ^^ ) et avec d'autre, je peux allé abordée, parlé, demandé les numéro, demandé si je peux resté avec eux (c'est sque jai fais en début d'année, car une ami ma laissé tombé.. et depuis, avec les nouveaux, on forme une bande :) )


Je vais essayée d'aller vers les autres alors, enfin, je vais essayer..


Merci pour ta réponses, sa réconforte :)
De rien.

T'inquiète si des fois tu arrives à aller vers le gens et demander leurs numéros et de rester avec eux, c'est déjà super.
Si tu vois que tu bloques avec certains, ne reste pas avec, va chercher quelqu'un d'autres :)
The Charismatic Enigma

Image

Jeff Hardy is at the top of the world
Avatar du membre
Ninani Punky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:20

Re: Peur de mon entré au lycée.. ='(

Tu sais un jour on ma dit " qui se ressemble s'assemble " :) Car j'avais la meme peur que toi :D J'ai trouvé une personne qui me ressemblait :D Et je suis super contente ^^ Tu sais tu vas te trouver des ami(e)s ^^ Et oublies pas que les choses s'arrange TOUJOURS un jour ou l'autre et ca ..... je te le JURE ! :) ( appart si tu entres dans la marina == XDDDD )
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Peur de mon entré au lycée.. ='(

La chance que tu es trouvé quelqu'un qui te ressemble...
Plus le temps passent, plus j'ai peur... Enfin j'ai peur dans le sens ou sur facebook certaines filles sont marqué dans des photos ou ya un groupe de 20 personnes, tous rebeu / renoi, & qui parle bizarre.. enfin moi ils me font peur tout ces gens la !
holala..
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Peur de mon entré au lycée.. ='(

Courage ! Ignore les comme on a déjà dit. ;)
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Peur de mon entré au lycée.. ='(

sa va être dur d'ignorer dans une ville ou tout les HLM sont blindé d'étranger... mais bon, ouai j'vais essayé..
j'viens de repensé a partir en interna, chez moi c'est chiant, genre j'me fais engueulé pour rien... Pfff... mais d'un coté j'ai pas envie de quitté ma famille & rentre que le week .. ;'/
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Peur de mon entré au lycée.. ='(

je l'espère..
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Peur de mon entré au lycée.. ='(

Je tiens à dire que les mentalités aux lycées sont beaucoup plus larges qu'au collège! Il y a moins de jugement de la part des autres!
Je suis sure que si tu t'ouvres aux autres, tu te fera des amis. Il ne faut pas oublier que si, pour toi tout parait nouveau, pour les autres aussi!
Après, peut être que comme ce lycée est près d'une cité, il peut y avoir de fortes têtes. fais attention.
Pour finir, je dirais que le lycée a été une vraie bouffée d'oxygène même si je ne connaissait personne au début ;)
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »