Un ami aime mes pieds

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Un ami aime mes pieds

Bonjour,

Je ne savais pas ou poster, alors j'ai mis ici.

Je suis une fille, j'ai 17 ans. J'ai un meilleure ami de longue date. il ne s'est jamais rien passé entre nous, et ça restera toujours comme çA.

Un soir, nous regardions la télé, j'était pieds nus. Quand il a commencé à me masser les pieds, puis ili m'a dit qu'ils était jolis. C'était gentil, j'ai trouvé ça un peu bizarre, et j'ai pensé qu'il rigolait. Je l'ai laissé faire.

Puis il a commencé à m'embrasser les pieds, les lécher... J'ai voulu réagir, mais je suis restée bloquée, j'ai trouvé ça tellement bizarre... Maintenant quand je le vois je suis très genée..

Pensez-vous que je dois le prendre comme un simple massage, normal, ou alors est-ce qu'il est vraiment bizarre?
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Re: Un ami aime mes pieds

Oki, c'est fait :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un ami aime mes pieds

Il est pas fétchisste ? Parce que mon "chéri" adore les pieds aussi.. :S Et il est fétichisste ( les gens qui adorent les pieds, les toucher, les lécher ect.. )
Mais oui ca doit faire bizarre lol
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Re: Un ami aime mes pieds

je n'avais jamais entendu parler de ça... Et il y a beaucoup de garçon comme çA?

Sinon, pensez-vous que je devrais en parler à qqn? (en réel), ou ne plus le voir du tout?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un ami aime mes pieds

Euh, je sais pas, j'en connais pas beaucoup juste mon ami lol Et heureusement parce que ca me fait peur deja rien que lui lol

Mais oui moi je n'aime pas qu'on touche à mes pieds, mais alors là, lécher et tout berk ! :mmdr:
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Re: Un ami aime mes pieds

Je m'était douchée meme pas une heure avant. Donc ce nj'est pas un coté sale qui m'a genée...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un ami aime mes pieds

Oui surtout si vous vous connaissiez depuis longtemps, à mon avis, il est pas fétichiste des pieds. Sinon il te l'aurait dit :S
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Re: Un ami aime mes pieds

Alors s'il n'est pas fétichiste, pourquoi il a fait ça !!?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un ami aime mes pieds

Ba je sais pas moi ! ^^ Peut être que c'est une manière pour lui de te montrer quelque chose je sais pas. Je suis pas à sa place, je peux pas dire. Pose lui la question puis tu sauras toi même :)
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Un ami aime mes pieds

Il a peut-être fait ça pour délirer. Mais bon, c'est un peu bizarre comme délire hein ! :|
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un ami aime mes pieds

Euh oui pour délirer, c'est une idée bizarre de faire ça hein. Ca me viendrait pas à l'esprit.
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Re: Un ami aime mes pieds

je lui ai envoyé un sms. Il m'a dit qu'il avait toujours adoré MES pieds, les autres normal quoi.... ça me perturbe... vous trouvez qu'ils ont qqch de spécial ? :-? :-?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Amitié »