Un ami aime mes pieds

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un ami aime mes pieds

Euh, non ils ont rien de spécial, c'est des pieds quoi :roll:

Mais oui ca serait pas toi qui serait attiré par les pieds, d'après ce que Julia dit ?
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Re: Un ami aime mes pieds

ok. J'ai vraiment 14 ans. Mais je me suis dit que des gens qui ont 16 et plus saurait mieux me répondre...
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Un ami aime mes pieds

al9999 a écrit :Bonjour,

Je ne savais pas ou poster, alors j'ai mis ici.

Je suis une fille, j'ai 17 ans. J'ai un meilleure ami de longue date. il ne s'est jamais rien passé entre nous, et ça restera toujours comme çA.

Un soir, nous regardions la télé, j'était pieds nus. Quand il a commencé à me masser les pieds, puis ili m'a dit qu'ils était jolis. C'était gentil, j'ai trouvé ça un peu bizarre, et j'ai pensé qu'il rigolait. Je l'ai laissé faire.

Puis il a commencé à m'embrasser les pieds, les lécher... J'ai voulu réagir, mais je suis restée bloquée, j'ai trouvé ça tellement bizarre... Maintenant quand je le vois je suis très genée..

Pensez-vous que je dois le prendre comme un simple massage, normal, ou alors est-ce qu'il est vraiment bizarre?

Je trouve que c'est troop bizarre même plus que ça...à ta place, je ne lui aurais pas permis d'aller plus loin à moins qu'il ne s'explique, entre nous, on dirait que ça t'a plu, au fond, tout en trouvant cela bizarre à la fin XD
Image
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Re: Un ami aime mes pieds

c'est surtout le côté "moral", qui m'a tétanisée, c'était bizarre, je n'ai rien osé faire.

La sensation "physique", ben non, ce n'était pas désagréable
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Re: Un ami aime mes pieds

Je lui ai demandé, il m'a dit que c'était les miens qui lui faisait "perdre la tête).
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Re: Un ami aime mes pieds

Ben oui...

Mais c'est un ami à qui je me confie depuis longtemps, il serait tjs là pour moi... Alors je sais pas si je devrai accetper que çA lui arrive de faire çA...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Un ami aime mes pieds

:mmdr:
Olala ... C quoi cette histoire lol
Bizarre ton ami oui!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Un ami aime mes pieds

Mais tu t'es laissé lécher les pieds ? Parce que perso moi un ami m'aurais fais ça je ne l'aurais pas laissé continuer....je ne pense même pas que je lui aurais laissé le droit de les toucher. lol
Et je ne vois pas tellement l'utilité de ta photo..... :roll:
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Re: Un ami aime mes pieds

Ben je suis restée bete... ché pas.
Pi ce n'était pas désagréable, juste très bizarre.

J'ai mis la photo parce qu'il m'a dit que ça lui prenait que avec mes pieds. je voulais savoir si ils avaient qqch de spécial
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Re: Un ami aime mes pieds

Lol. bah moi je les trouves pas trop moche, maintenatn je sias pas les critères exactes pour des jolis pieds XD, c'est quoi pour toi? lool

Si il me raconte des conneries, je sais pas ce que ça puorrait etre la vérité.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un ami aime mes pieds

Euh, des pieds restent des pieds hein :roll:

Enfin, cette histoire est bizarre. Je reste aussi sur le faite qu'il soit un Fétichiste des pieds.
al9999
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 27 févr. 2011, 18:22

Re: Un ami aime mes pieds

Je vais lui redemander..

Mais j'avoue que, depuis que j'en ai parlé comme çA sur forum, çA me fait de moins en moins bizarre, le choc est un peu passé... et on peut presque dire que ça me fait plaisir qu'il pense ça, si c'est la vérité. mtn Je le prends comme un compliment. Seulement je ne veux pas que ça aille plus loin... je pense lui laisser mes pieds encore une fois, et après je verrais si ça ne va pas, c'est mon meilleur ami après tout lol
Répondre

Retourner vers « Amitié »