Mardi 1er Mars !

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Mardi 1er Mars !

Merci :)

Fais de beau rêve :)
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Mardi 1er Mars !

Re les filles

Depuis quelques temps je rêvais dde faire un voyages humanitaires et j'ai été sur un sites où avec une structure on peut partir dès 14ans j'aimerais trop y aller voir un peu le maheur d'ailleurs ça me changerait et m'endurcirait je pense donc je vais en parler a ma mère .. c'est dans les tropiques ou alors canada dans un orphelinat :<3: mais bon avec mes soucis on attendra quelques temps je pense donc voilà ma soirée lol et sinon je crois que ma petite cousine fait de la résistance pour dormir donc je vais sûrment arêter l'ordi dans pas longtemps :wink:

Bonne soirée :smile:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 1er Mars !

bonne nuit!

Eh bah là, mon homme essaye de réparer le "MSN" , il ne veut pas s'installer, il est entrain de faire la mise à jour xD
Sinon demain étude 8h a 10h, puis de 16h a 18h et c'est tout ^^

:bsx:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Mardi 1er Mars !

Tant mieux pour le resto Angie ! :)
Moi je viens de péter mon câble sur Julien, comme ça j'ai sorti ce que j'avais à dire ! Et du coup je fais le ménager de ma chambre pour me relaxer ^^
Et j'ai regardé des boulots d'été encore, je suis trop dégoûtée parce que j'ai découvert qu'on pouvait être hôtesse de l'air en juillet/août comme job d'été mais c'est à partir de 18 ans.. :(
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 1er Mars !

Je vois que tas passer une bonne soirée angie , Joyeux anniversaire encore :p
Moi je suis entrain de voir les Experts Miami !!
Bonne nuit les toutounes :<3:
liloo37
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 févr. 2011, 15:59

Re: Mardi 1er Mars !

En ce qui me concerne je suis aussi aller à la gynéco et chez le médecin, car je suis malade depuis une semaine et ca commence à bien faire, alors du coup j'ai tout fait d'un seul coup, autant que ca en vaille la peine! Autrement ben boulot toute la journée, et oui, tout le monde n'a pas la chance d'être en vacances, donc profitez pour ceux qui le sont, car ca ne va pas durer éternellement...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »