Je déteste leur couple..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Je déteste leur couple..

Bonsoir.. (désolé si je n'ai pas posté au bon endroit)

Je dois vous parlez d'une chose, qui me dégoute, pire que tout, que je déteste... un couple.
Tout a commencé le 5octobre... Mardi 5octobre 2010, mon cousin, Alexandre, décéde dans un accident de voiture... Il aurait eu 19 ans le 14 octobre. C'était un cousin très proche de moi, avec qui j'ai passé mon été, plein de soirée, bref, beaucoup de temps ensemble ='(

Le lendemain, mercredi 6octobre 2010, arrivé au collège, (oui j'y suis allé quand même au bahut, comme ce n'était qu'une matiné, pour essayé d'allée un peu mieux et oublié sa grace a mes amies..) je dis bonjour a Alexandre.F,un ami que je connais depuis toute petite, (mais qui a déménagé dans une ville a proximité a ses 5 ans) puis, je m'éffondre sur lui, et il me dit "quest ce quil ya?" je lui dis "il est mort :'(" (il ne savait pas de qui je parlais) et la il ma dit "je serai toujours la pour toi, on est tous la *en me caressant le dos*" .. Et puis suite a sa, dans ce Alexandre.F , je reconnaissais mon cousin Alexandre, le même rire, la même façon de se moqué de moi tendrement, et de s'excusé par un calin :$ (j'en ai les larmes aux yeux de dire sa..) je suis resté très proche de lui, j'étais souvent avec lui...
Mais j'ai une amie, Cassie, qui a commencé a "m'imité" , aprendre Alexandre.F dans ses bras, et a m'écarté de lui (quand je m'en approchais, elle me disait "dégage il est a moi" ) et tout les 2, il rigolait, elle lui faisait des bisous...

(c'était une amie qui comptait beaucoup pour moi, je ne la connais que depuis la rentré 2010, et elle connait quasiment toute ma vie, elle compte beaucoup car c'est un peu la fille qui ma "repéché" car en début d'année, j'étais seul, d'autres m'avaient laissé tombé, et elle, a été la seule a être la, on avait souvent la même pensée, et sur beaucoup de chose le même avis, on avait même prévu de rentré dans le même lycée)

Et moi, comme la voir prendre mon Alexandre. F comme sa, sa ma dégouté, alors j'ai commencé a m'éloigner de lui, et comme on était très proche, elle ma suivis, donc elle a commencé a le laché...

Mais en janvier, Céline (amie de toujours a Cassie, depuis la maternelle) tombe amoureuse de Jordan, et fait tout pour se rapproché de lui, (Jordan traine avec Alexandre.F). Puis quelque jour plus tard Céline sort avec Jordan, Cassie elle, commence a se détaché de moi, pour allé trainé avec Céline, Jordan et Alexandre. F. je trouvais sa suspect, jusqu'a tant que elle me dise : "je suis amoureusue de Alexandre.F"

La y'a beaucoup qui c'est effondré pour moi,( a son dernier copain (décembre) elle le traité comme une merde, l'insulté, le manipulé...Sa me fesait du mal pour lui des fois.. (il a toujours été très attentionné envers elle & elle jamais envers lui...))
J'étais donc quasiment sur que ils allaient sortir ensemble, mais je lutté contre, (d'ailleurs beaucoup de gens n'était pas pour cette "union")

Un jour, en pleine récré, on est venu m'annonçé que Alexandre.F sortait avec Cassie... J'me suis mis a pleuré direct..

Pour moi, c'était comme le reperdre encore une fois, plus jamais je n'aurais le Alexandre.F qui m'avait dit "je serai toujours la..." . Cassie allait le faire changer. Et je ne me suis pas trompé... Je les déteste, je la déteste, je le déteste, je les hais, mais j'les aimes.. Me comprenez vous? Sa doit être dur.. C'est un sentiment horrible...


J'aimerai juste, quelque conseil, pour ne pas les détesté autant.. ou alors, juste quelque mot, qui pourrait redonné le sourire, redonné l'espoir.. ou alors qui montrerait que je suis comprises... :"/
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je déteste leur couple..

Désolé pour ton cousin :(
Et puis, je suis d'accord avec Julia, vaudrait mieux parler a eux!!
Tu te sens seule, et comme Alexandre, t'a promis de toujours rester a tes côtés, tu en a était contente au point de ne pas aimer qu'il soit avec une autre, mais malheureusement si il l'aime tu ne peux rien y faire c'est ses propres et vrai sentiments!
Si tu as peur que cette "Cassie" lui fasse de mal, bah parle lui et a elle aussi :wink:
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Je déteste leur couple..

Ha, merci de me comprendre alors... Le plus dur quand j'ai perdu ce cousin c'est d'abord cette complicité qu'on avait, nous sommes beaucoup dans la famille, mais il n'y en a pas beaucoup avec qui j'étai si proche.. Et je l'avais vu, le week-end avant sa mort... :""/





Enfaite, j'ai essayé de parlé a Alexandre, mais a chaque fois, il dérivé de sujet, parlait d'autre chose, puis après sa a sonné et il c'est barré...
Cassie je sais pas comment lui dire, elle va mal le prendre, j'en suis sur, et je voudrais pas me la mettre a dos, car je pense avant tout qu'elle a été la pour moi, quand j'en avais beaucoup besoin, même si elle a détruit pas mal de chose aussi...
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Je déteste leur couple..

Toutes mes condoléances pour ton cousin, c'est dur de dépasser une période comme ça, la personne part en laissant un vide difficile à combler...Courage!
Je crois que l'on a tiré deux leçons de ton histoire, l'une est qu'il "faut faire son deuil", et ne pas essayer aussitôt de combler le vide (la forte complicité) qu'a laissé une personne très proche en partant, et la deuxième est que même si on ne le voit pas, la vie continue pour les autres, même quand on est triste ou bien....
à mon avis, c'est normal que tu les détestes parce que t'es peut-être trop triste, et tu ressens peut-être qu'en se mettant ensemble, ils te laisseront à l'écart, surtout après le départ de ton cousin, mais tu réaliseras peu à peu que la vie continue et que toi aussi tu trouveras ou retrouveras ton Alexandre..
Je m'excuse si j'ai tout faut mais j'ai deux amis qui ont subi pratiquement la même chose que toi! Plus, j'ai moi-même perdu des personnes à qui je tenais et ce n'est pas facile à vivre, toutefois; on n'arrête pas de tomber sur de bonnes personnes dans la vie...
Bref, courage! ^^
Image
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: Je déteste leur couple..

C'est un vide énorme, il manque quelqu'un dans ma vie de tout les jours... :'(
"faire son deuil" est très dur, j'arrive pas a réaliser, que plus jamais, je ne le reverrai, plus jamais...
Je sais que ma vie continue, mais au début, sa été très dur, la première semaine, je ne rigolais plus.. A chaque fou rire j'culpabilisé, j'marrêté, plus rien...


Je pense qu'ils me laissent déjà a l'écart.. malheureusement.. sa me dégoute, mais j'en ai réellement marre de eux, je crois que derrière mon dos, ils se moquent de moi, et en plus, quand je ne suis pas avec eux, ils ne se touchent quasiment pas (je les regarde de loin des fois ^^ ) et quand je suis là, ils sont toujours collé lun a l'autre, a s'embrassé... pfff..
Avatar du membre
Lonelyne
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:52
Localisation : Underworld

Re: Je déteste leur couple..

Princessedici a écrit :C'est un vide énorme, il manque quelqu'un dans ma vie de tout les jours... :'(
"faire son deuil" est très dur, j'arrive pas a réaliser, que plus jamais, je ne le reverrai, plus jamais...
Je sais que ma vie continue, mais au début, sa été très dur, la première semaine, je ne rigolais plus.. A chaque fou rire j'culpabilisé, j'marrêté, plus rien...


Je pense qu'ils me laissent déjà a l'écart.. malheureusement.. sa me dégoute, mais j'en ai réellement marre de eux, je crois que derrière mon dos, ils se moquent de moi, et en plus, quand je ne suis pas avec eux, ils ne se touchent quasiment pas (je les regarde de loin des fois ^^ ) et quand je suis là, ils sont toujours collé lun a l'autre, a s'embrassé... pfff..
Pathétiques, ces gens-là! Je crois qu'ils ne valent pas la peine car l'amitié, c'est carrément pas ça; ne te laisse pas abattre.. Tu sais déjà en qui tu ne peux avoir confiance..
Des gens bien finiront par croiser ton chemin!!
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »