Samedi 5 Mars 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Samedi 5 Mars 2011

Coucou les filles! :D
J'espère que vous allez toutes bien!

Moi j'ai fait une grosse connerie hier. Je me suis défoncée.. à la wii! J'ai mal aux bras c'est atroce! XD
Jamais plus je ne referai de la boxe! (Je dis ça à chaque fois en plus! XD)
Alors aujourd'hui, je me repose, et puis de toute, avec mon mal de bras, je peux pas faire plein de trucs. XD
Donc, pour moi ce sera Fofo et The Secret Life... toute la journée! :D

Bonne journée les filles! :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Samedi 5 Mars 2011

Mdr Choupette... Quand j'ai lu "j'ai fait une grosse connerie hier" j'ai cru que t'avais fait un truc super grave lol.
Passes une bonne journée avec ton cousin, sa copine et ton amie Julia ;)

Autrement moi vu qu'on est déjà Samedi et que bah J-2 avant la rentrée, faut que je finisse mes devoirs. Là déjà je viens de finir le deuxième livre que j'avais à lire pour la rentrée (Claude Gueux), me reste plus qu'à faire mes fiches de lecture.

Bisous, bonne journée, girls ! :wink:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 5 Mars 2011

Coucou les filles !

Bon finalement j'me suis réveillée assez tôt parce que y'a pas de volets dans ma chambre donc j'arrive plus à dormir avec la lumière ! Donc aujourd'hui je vais manger avec ma mère, la meilleure amie de ma soeur et mon frère dans Paris pendant la pause de mon frère. Après on va peut être rester un peu avec la meilleure amie de ma soeur, on va voir. Et puis on va peut être se balader dans Paris si ma mère va mieux. Y'a un magasin de gâteaux trooop bons que j'adore à Paris, faut trop que j'y retourne ! :mmdr: Et après ce soir on retrouve mon frère vers le palais des sports après son boulot et on va voir Florence Foresti. :grin:
Faudrait aussi que je bosse un peu et puis mon sac c'est le bordel, je dois le refaire parce que demain on part tôt !

Bonne journée à toutes ! :)
Je compatis Choupette, un jour j'me suis pétée le bras au tennis à la Wii ! :mmdr: Je pouvais plus le bouger après, j'me sentais trop conne !^^
Profite de tes invités Julia ! :grin:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 5 Mars 2011

Pareil Choupette, hier j'ai joué à la wii comme une folle avec ma soeur, j'ai le bras en compote !

Sinon, bah aujourd'hui je vais faire mes devoirs.
Ma mère a été en course, elle sait très bien ce que je met comme tampons, mais fallait qu'elle fasse sa tête de mule, et bien sur elle a pris ce que j'arrive pas à mettre ( avec ce satané applicateur --' )
Enfin bref, je ferai avec.

Bonne journée !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 5 Mars 2011

Ah non moi je préfère avec applicateur justement ! ^^
Courage Julia et Angel !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Samedi 5 Mars 2011

x)
Courage les filles ! :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Samedi 5 Mars 2011

Coucou les filles ^^
Moi aujourd'hui bah c'est cinéma a 14h00 , et a 17h30 j'ai 1h00 de cours de Maht >..< , Raaah déjà J-2 Avant la rentrée ! Déprimant T_T !!!
Bon courage Julia , on compatis =S .
On prie avec toi Angel ;)

Bonne journée a toute
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 5 Mars 2011

Coucou !
Courage Juju pour les nausées, j'espère que ca passera, parce qu'avec les invités ca va pas être top :S

Moi aujourd'hui, ma soeur va surement passer peut être avec Roman pour que je le revois une dernière fois :<3: Puis mon Parrain aussi, donc avec Lucas :<3: Puis voilà, je vais refaire ma valise tout doucement aussi, parce que c'est bientôt fini les vacances! :(

Bonne journée à tous !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 5 Mars 2011

Allez Julia ! On se motive ! Ils arrivent à quelle heure ?
Avatar du membre
miss_emeline
Comtesse
Comtesse
Messages : 608
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:26
Localisation : Ain (01)

Re: Samedi 5 Mars 2011

Courage julia !

Moi aujourd'hui je commençe les cartons :( avec ma mère puis après elle part bosser je dois aller faire les courses pour elle et puis rentrer et voir mon beau père --' j'irai surment me caler devant un film et puis voilà

Bonne aprem' les filles :smile:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 5 Mars 2011

Bonne aprem Emeline ;)

Moi je vais manger.
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Samedi 5 Mars 2011

Bon après-midi Emeline :)

C'est fou, on croit qu'il est 10heures, voire 11heures, et en fait il est juste 8h40. Ca m'a fait bizarre de me réveillée "tôt" ;)
Ma mère et ma petite soeur sont parties à Quimper, donc il reste plus que ma soeur et moi. (Mon père bosse) On a la maison pour nous :D
Par hasard, vous auriez pas des idées de film a regarder, on a rien a faire :P
Ce soir, on sera juste trois chez nous : ma mère, ma grande soeur et moi. Je pourrais regardée tranquille NCIS Los Angeles à la télé, vu que mon père va voir Lorient-Nancy avec ma petite soeur et son frère.
Une journée tranquille s'annonce :D
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Répondre

Retourner vers « Quotidien »