Filles qui ont / ont eu / une frange, ou qui s'y connaisse

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Filles qui ont / ont eu / une frange, ou qui s'y connaisse

whouah vous chauffer fort moi 160° me suffit.
Les plaques meilleurs moyens contre les mèches rebelles =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Filles qui ont / ont eu / une frange, ou qui s'y connaisse

Moi je c'est pas a cb elle chauffe et elles sont pas réglable :S , c'est mieux celle qui ce règles ( température ) ?
j'ai toujours peur de me lever un matin et que mes plaques ne marche plus :S Je serais dans la merde x) .
Vous avez pas des plaques a me conseiller meilleurs que d'autre ??
Avatar du membre
kawaii-love
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 10 févr. 2011, 14:50

Re: Filles qui ont / ont eu / une frange, ou qui s'y connais

moi j'ai u une frange mais le problème c'est que j'ai un épie et ça m'énerve!!! :x
La vie est dur, alors rechercher l'amour par le silence, la vie belle ,la vie dur ,ce beau texte indique l'amour,mais il n'y a pas que l'amour qui compte il y a aussi l'amitier,la joie,est la tristesse.A la fin de vos jours vous découvrirez que votre vie était une aventure alors lisez ce beau texte.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Filles qui ont / ont eu / une frange, ou qui s'y connais

Alalalala Moi aussi j'ai un épis >.< C'est l'horreur ! Faut toujours avoir une barrette sur soi ! xD
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Filles qui ont / ont eu / une frange, ou qui s'y connais

les epis ont en à toute,franchement,j'ai pas de frange mais ma mèche par toujours en cxxille alors chez moi je me lave tout les matin et sèche cheveux direct.Mais comme je suis en internat,ya pa le temps,et de toute facon,le matin,toute les fille ont de ces tetes XD alors c'est au fer à lisser,pas le choix,mais après,c'est peut etre possible autrement j'en sais rien
Overwerk *-*
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Filles qui ont / ont eu / une frange, ou qui s'y connais

J'vois que trois solutions possible :

1) Fer à lisser tous les matins. (mais vive les cheveux abîmés après...)
2) La brosse ronde et le sèche-cheveux.
3) Au lieu de te laver tout tes cheveux (c'est mauvais, ça les abîme et ils graissent plus vite, enfin bref, L'HORREUR), tu laves seulement ta frange pour la refaire. C'est ce que je fais parfois, quand elle part en c... cacahuètes, et que j'ai la flemme de me laver les cheveux le matin. ;)
AnaRodri94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:16

Re: Filles qui ont / ont eu / une frange, ou qui s'y connais

Salut!
Alors moi c'est pareil!
Tout les matins dès mon réveil, je prend un peigne, le mouille et passe sur ma frange pour l'humidifer un peu surtout les racine. Après je met un cerfs tête pour tenir la frange (cerfs tête qui passe par le milieu du front) et je vais me préparer! Le temps que je me prépare ma frange est déjà sèche! Je n'ai plus qu'a la lisser avec mon fer, plaque (si besoin). Voilà c'est un peu mélimélo ma combine mais sa marche plutôt bien. :smile:
AnaRodri94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:16

Re: Filles qui ont / ont eu / une frange, ou qui s'y connais

0ui haha! mais bon il faut bien pour avoir une belle frange :grin:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Filles qui ont / ont eu / une frange, ou qui s'y connais

Personnellement je pense que les meilleures solutions soient de te la laver la frange le matin ou d'utiliser la brosse ronde + le sèche cheveux =)
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Filles qui ont / ont eu / une frange, ou qui s'y connais

Pour un voyage, ne te casse pas la tête : deux-trois barettes, un bandeau pour faire tenir et voila !
Tu vas beaucoup bouger là-bas, alors de toute façon ta frange sera en bazar (expérience), donc autant te faire une coiffure avec laquelle tu seras à l'aise . :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »