Comment lui dire "je t'aime"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
Avatar du membre
AsiaPhon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 mars 2011, 17:14

Comment lui dire "je t'aime"

Salut les filles, voilà ma relation avec mon chéri est très passionnelle, tout ce passe bien il y a rien a redire , c'est vraiment une relation sérieuse, mais avant qu'il soit avec moi , il était avec une fille pendant 3ans , leur histoire c'est terminée parce qu'elle l'a tromper, 2mois après leur rupture on c'est mis ensemble, et maintenant cela fait 3moi qu'on est ensemble, je ressent beaucoup d'amour pour lui , jamais je n'ai eu une tel envie de dire "je t'aime" à un garçon comme sa. Ce qui me retient de lui dire c'est son passé amoureux, j'ai bien peur qu'il l'aime toujours (c'est sur qu'après 3ans de relations on ne peut pas cesser d'aimer une personne comme sa ...) J'ai envie de lui laisser le temps pour que ce soit lui qui me le dise le premier , mais je suis presser de lui dire ce que je ressent, ce qui me freine c'est ELLE , c'est les sentiment qu'il a eu pour elle, j'ai peur qu'en lui disant "je t'aime" il me réponde rien , ou qu'il trouve sa trop rapide ... Je ne sait pas quoi faire, je compte sur vos conseils ... merci les filles :bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment lui dire "je t'aime"

Il y a déjà plusieurs sujets là dessus, je verrouille, je te met les liens dès que je les retrouve..

Voilà : http://forumpourfilles.com/post303407.h ... re#p303407
A l'avenir, il faut utiliser la fonction recherche pour voir si les sujets n'existent pas avant de les créer 8) 8) merci miss!
Verrouillé

Retourner vers « Amour »