Je suis hypocrite et je m'en veux.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
nudehearts
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2011, 15:18

Je suis hypocrite et je m'en veux.

Je suis une hypocrite et je m'en veux assez beaucoup. Je dois passer 3 ans avec la même classe et là j'arrive enfin à ma dernière année. Au début, notre classe n'était pas soudée, c'était vraiment la guerre. L'année suivante, ça pouvait passer. J'étais très amies avec 4 filles et 1 gars. Mais les 5 m'ont laissés tomber. 1 des filles a commençé à mythomanier sur moi, mes 2 meilleures amies m'ont laissé tomber, et une autre amie ne m'a soit-disant jamais aimé et le garçon c'est mon ex et j'ai tout gâché . Depuis cette année, je reparle avec toutes ( et le garçon quelques fois, il y a eu des histoires compliquées.)Mais je ne les aimes pas, et elles me témoignent leur amitié. Et moi je ne répond pas, je me sens nulle. Je ne peux pas ne pas rester avec elles en classe, sinon je suis seule. Mais à la pause, je vais vers mes amis, et elles s'énervent comme quoi je les utilises comme bouche-trou. Je leur dit que non, mais c'est pas faux ( Et c'est dans ces moments là que je me dégoute). Je ne sais pas quoi faire, j'aime pas faire semblant, mais je supporterais encore moins la solitude dans ma classe. Je me rends bien compte que mon attitude n'est pas honorable mais je ne sais pas quoi faire.
Avatar du membre
nudehearts
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2011, 15:18

Re: Je suis hypocrite et je m'en veux.

Ouais, j'en suis vraiment pas à leur lêcher les bottes. Mais je les aimes pas. Et je suis bien contente que l'année prochaine tout ça soit fini. C'est ça ma motivation pour passer mes examens.
Avatar du membre
sweet-heart
Baronne
Baronne
Messages : 432
Enregistré le : 07 févr. 2011, 21:44
Localisation : Alger ,Algérie
Contact :

Re: Je suis hypocrite et je m'en veux.

oui c'est vrai que l'année prochaine tu va probablement te débarrassé d'eux ( désolé si le mot n'est pas approprié mais j'ai rien trouvé d'autre) mais bon dit toi que le monde est petit et que tu a de forte chance de les revoir :-? donc je te conseille de mettre les choses au clair cette année comme sa l'année prochaine tu commencera une nouvelle page de ta vie tranquille :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je suis hypocrite et je m'en veux.

Ta deux solutions ;
Soit tu continue a faire la " faux-cul " et pis l'année et bientôt fini ! alors voila ! et pis tu passe quand même des bon moments avec eux !

Soit tu leurs dis ce que tu penses ! et tu essaie de te trouver d'autre amie , tu sais le collège est grand ! et il y a beaucoup de monde , tu dois pouvoir trouver des personnes qui te corresponde ;) !

Bon courage ! ( ne culpabilise pas ! comme la dit ma VDD, tu leur rend leur monnaie de leur pièce ! je ne connais pas ton histoire avec eux ! mais t'avoir laisser tomber comme sa ! c'est vraiment nul et lâche ! ;) )
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Je suis hypocrite et je m'en veux.

Du même avis que mes VDD ^^
:bsx:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je suis hypocrite et je m'en veux.

C'est vrai qu'elles n'ont pas été gentille avec toi, mais tu peux sympathiser avec d'autres de ta classe... Et tu te sentiras moins seule.
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »