J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

De l'ironie :P Excusez moi pour le HS :)
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Aaah d'accord ^^ pas de soucis!
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Coucou juste pour vous donner des nouvelles alors voilà je suis toujours avec mon chéri tout va très bien je voit une amie régulièrement ont va manger un bout ensemble ont passe une après-midi parfois avec mon copain parfois non , Bon elle aussi a son copain donc c'est rare les sortie toute les deux , pour ce qui est de la folle " Amie " que j'avait et que j'ai lâcher elle doit m'en vouloir elle me traite sans cesse elle n'a que des mots vulgaire a la bouche c'est hallucinant bref j'arrive a passer au dessus parce que je c'est qu'ont n'était entrain de ce détruire de ce tuer jour après jours alors en rester la était le mieux . Aujourd'hui elle n'a plus d'ami(e)s tellement qu'elle me met en photo profil sur Facebook mort de rire donc voilà sinon tout va très très bien merci pour vos réponse elle mon était précieuse pour avancer petit a petit ;) . Bonne journée a toutes ^^ :bsx:
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Tu n'a pas tord mais au fond je ne peut m'empêcher d'avoir peur pour elle ...
J'ai veiller sur elle depuis c'est 7ans je ne peut pas m'empêcher de l'oublier après neuf ans d'amitier ...
Je n'ai pas décider a moi toute seule si ont n'en n'ai la c'est parce que l'une comme l'autre ont n'arriver plus a s'entendre ... Ont ce fessait du mal mais sa n'empêche pas que je prend de ses nouvelles quand je peut après certains le comprendrons d'autres non . Oui faux que j'arrête de toujours vouloir être derrière elle car maintenant elle ma demander de faire comme si ont cette jamais connue d'accord ma réaction ? Positive mais une seule question pourquoi elle ma mise en photo profil sur Facebook alors ? Coupe moi la tête mais ne me laisse pas en photo si tu me connait plus ... Chez pas je le voit comme sa !!
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Je comprend très bien et je vais y réflechire ont verra bien ...
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

çà me parait logique aussi ^^lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

D'accord avec Angie, si elle a fait ça c'est pour que tu puisses un peu faire attention a elle aussi, lui donner d'importance, car depuis que tu as ton copain tu l'a mit de côté, voîlà comme elle voit les choses, a mon avis, alors une communication entre vous s'impose, a mon avis!!
Sinon je trouve ça aussi logique ^^
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Bonjour à toutes .

Voilà je viens donner des nouvelles , Alors depuis cette histoire je suis toujours avec mon copain sa fait Six mois maintenant et en ce qui concerne " Ma meilleure amie " les ponts sont définitivement couper ont n'a pas voulu en discuter ont pense que même si sa s'arrange un peut sa ne redeviendras jamais comme avant et sa ne servira à rien d'avancer comme sa ... Aujourd'hui ont le vie très bien elle et moi apart , donc voilà comme j'ai eu du soutien de l'aide et des conseilles venant de votre part je tener à vous faire savoir la suite et donc la fin de cette histoire ... Sacher que bon je l'oublie pas mais c'est mieux comme sa et que je suis Heureuse d'être toujours avec mon copain . Voilà bisous à toutes et encore Merci .
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: J'ai perdu ma Meilleure amie pour mon copain !!!

Ont n'en n'a discuter elle et moi vite fait et c'est mieux comme sa . . .
Merci à toi Julia :-)
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Répondre

Retourner vers « Amitié »