Ne veux plus voir son père

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
xHaribo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2010, 19:50

Ne veux plus voir son père

Bonjour bonsoir à vous tous

Bon voilà depuis que mes parents ce sont disputés mon père a quitté la maison et behh pour rien. C'est dernier temps j'ai remarqué que mon père reçois plusieurs messages et d'appels et à chaque fois que je suis à coté de lui j'entend une voie de femme et il n'essaye pas de dire grand chose sauf : ( HEUU je suis avec les enfants et il raccroche ) question de ne pas parlé devant nous ( Moi et mon frère ) Bon voilà depuis que j'ai eu quelque craintes j'ai essayé de prendre son téléphone pour en être sûr et voilà qu'à chaque fois que je lui prend son portable il me l'arrache tout de suite des mains... Aujourd'hui, nous étions entrain de déjeuner et quand il s'est levé de la table et a oublié son portable sur la table ( d'habitude il ne le quitte pas ) J'ai saisi alors la chance que j'avais et je l'ai pris j'ai cherché dans ces messages et j'ai trouvé des millers de messages d'une certaine femme... Par hasard, j'ai ouvert l'un d'eux et je suis tombé sur des mots doux ( Héé bah là c'est sur qu'il trompe ma mère ) Je dis qu'il TROMPE ma mère puisqu'ils sont pas divorcés. J'ai envie de l'engeuler de lui crier dessus sans arreter de l'insulté et j'ai oublié de vous dire que depuis que j'ai eu mes quelques doutes je ne prouvais plus aucun amour pour mon père.
J'ai envie de lui faire la morale même si c'est pas de mes habitudes et encore plus je n'ai plus envie de le voir et j'ai envie de ne plus avoir de relation avec lui. J'ai même l'envie qu'ils divorces comme ça je serai un peu à l'aise

Bon peut-être vous me prennez pour une folle mais c'est ce que je ressens... J'ai envie d'avoir des réponses sur ma situation
Quoi faire ? Comment agir ? Rester en dehors ( Je n'y arriverai pas ) ? Merci de me répondre le plus vite possible

Merci à vous tous
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ne veux plus voir son père

Avant de poster tout message, tu dois lire et signer le règlement du forum où tu verras que la présentation est également obligatoire !
Merci d'avance !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Ne veux plus voir son père

En effet, c'est les affaires de tes parents, je comprends que tu sois énervé contre ton père, mais, si il trompe ta mère, c'est que quelque chose ne va plus dans leur couple :-?
Donc tu peux en parler à ton père mais voilà c'est des problèmes d'adultes, donc t'as pas à t'en méler.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Ne veux plus voir son père

D'accord avec les filles!
Mais tu peux toujours en parler calmement a ton père car même si tu lui crie dessus et tu lui fais la moral, ça ne fera qu'empirer les choses, donc la meilleur chose a faire, s'est de lui parler doucement, on sait jamais :wink:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Ne veux plus voir son père

La meilleure solution n'est de pas se mêler de tout ça, c'est une histoire d'adultes, et surtout, c'est le problème de tes parents et pas le tien, mais, c'est vrai que c'est ta vie de famille qui est en jeu. Tu devrais en parler avec ton père, calmement et sérieusement.
Modifié en dernier par lala19 le 05 avr. 2011, 15:01, modifié 1 fois.
11.07.2011 <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Ne veux plus voir son père

Je pense que c'est risqué de te mêler de ça, mais en même temps, tu peux pas rester les bras croisés sans rien faire. Tu devrais en parler sérieusement à ton père, posément, en restant calme. Tu devrais lui dire que tu as vu que quand il passait des coups de tels, il trouvait toujours des excuses et que forcément vous vous en êtes aperçus (ton frère et toi). Faudrait que tu lui dises d'être franc avec toi, que tu te poses un peu des questions vu que tes parents vivent séparément et se sont disputés...
Répondre

Retourner vers « Famille »