Quelle Animal Détestez vous?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
chipigirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 28 avr. 2008, 20:47
Localisation : france
Contact :

lES RATS LES SOURIS ET LES INSECTES !!!Des que je vois un insecte je me sauve en criant !!! Un fois je vais vous dire l'horrible moment que j'ai vecu avec un cafard sur les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!! :°°: :étonné: :11: :shock:
amore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:06

J'aime tout les animaux, vous avez du remarquer ^^


mais il est vrai que les araigné me font peur !

les rats pour repondre a ceux qui les deteste est peut etre mon animal preferé ^^ c comme un chat sauf que il te ramene pas de souris lapin ou oiseau en cadeau a ta fenetre, je prener mon bain avec mon rat et kan il avait fini il aller le mettre au fond de la serviette...

sa vivrai plus longtemp j'en auré repris un, mais j'ai eu trop de peine quand il est mort ( j'ai du le faire piquer), Il saigné de tout les trou il avait attraper une boule sur le ventre, avait du mal a respiré, le medecin m'a dit qu'on pouvai le soigné cela prolongerai sa vie de 3 mois a peu pres. Mais j'ai decider que c'etais mieu pour lui, qu'il devait arreter de souffrir, et que je ne devait pas etre egoiste, ignoré sa douleur pour arreter la mienne, depuis il me surveille enteré dans mon jardin pres de ma fenetre . Il avait 3ans et demi ... en moyenne ca vi 3ans donc bon ...
the_pink_butterfly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 10 juin 2008, 12:49
Localisation : tunisie mon amouuuuur!!
Contact :

chui déffirente

moi j'adoooore gravmen les butterflys, et g les déssine partou tellemen g les aime, par contre je hais trop les chats et les chiens car ils me faite peure
je suis comme je suis, j'adore ma vie et j'aime mon pays, je hais les racistes et j'aime les filles sympa et gentilles...
MYxBRUTALxROMANCE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 14 juil. 2008, 17:05
Localisation : Frankreich
Contact :

missy07 a écrit :moi je deteste tout ce ki est de la famille des reptiles et lles araignées !!!! Y a aussi les rats les souris
J'ai eu 3 souris avant et maintenant j'ai 4 rats ^^

Moi j'ai horreur des araignées ( à quand le génocide ? :13: ) et tout ce qui est ... milles-pattes etc... Ah et aussi, les poissons des abysses :11: Tapez poisson lanterne sur Google ^^
My Chemical Romance <3

Welcome To The Black Parade (8)
3vid3nc3
Baronne
Baronne
Messages : 253
Enregistré le : 11 juin 2008, 15:21

Alors moi ce sont les araignées et les insectes , j'ai horreur de sa ! !
Mais je ne me comprends pas ,
J'aime pas les araignées et mon oncle a une migale et j'la prend comme je veux Lol
-
[b]- L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir -[/b]


[img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/11/mini_0806110941463634167.gif[/img]
kalya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 10 juil. 2008, 01:28

zeuh-blonde83 a écrit :je deteste tout les insectes jen ai peur c horrible et je deteste ossi les chevaux et les dauphins voila c'est apeu prés tou ^^
C'est bizarre que tu destes les dauphins et les chevaux se sont pourtant des animaux super apprécié et pas vraiment dangereux
kalya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 10 juil. 2008, 01:28

Les araignées? ca me pose pas trop de problème je les aime bien j'en ai meme toute une colonie dans ma chambre :) je c c'est bizarre avant j'en avais peur et à force de les voir ca ne m'a plus rien fait. Faut pas qu'on ait peur des animaux parce que n'oublions le plus grand prédateur de la plpanète est l'homme!
tititejuju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 juin 2008, 17:00
Localisation : bruxelles

:? Les araignés et les abeilles ! c'est ridicule mais quand j'en vois une soit je bouge plus soit je la contour en faisant un grand tour xD
les garçons c'est comme les plantes ; il faut du temp pour qu'ils grandissent.
awkwardxbubbly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2008, 13:33

Les insectes et tout ce qui est plus ou moins petit. ^^
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Je déteste les chats xD
J'en ai même peur !

La bise (k)
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Ta peur des chats? :? Pourquoi tu en as peur? :?
Moi j'en ai eu chez moi , il est adorable :)


Moi je detestent le rat ! Ils apportent plein de maladie et tou bahh c'est repugnant :P
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
xx-cyrielle29-xx
Comtesse
Comtesse
Messages : 575
Enregistré le : 04 août 2008, 13:42

Moi aussi mon chat je l'aiime a la folie ... Mais il devient vieux :( j'ai pas envie qu'il parte :?
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
Répondre

Retourner vers « Animaux »