moi et ma mère

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
étoiledenuit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2011, 22:01

moi et ma mère

Bonjour a tout le monde alors j'ai un gros problème aujourd'hui j'ai ma meilleur amie qui est venu chez moi ! et on a fait un pari si elle perd elle va fumer pour la première fois et comme par hasard elle a perdu je lui est donné la clope elle est sorti au balcon et comme par hasard mon père l'a vue du jardin et il en a parlé à ma mère et ma mère elle est venu me voir pour me dire ta copine elle fume ? ton père ne veut plus que tu traîne avec elle !
Moi j'ai était déçu et j'ai dit c pas vrai elle fume pas j'était a coté d'elle toute la journée elle est pas sorti au balcon !
30 monite plus tard elle me rappel pour me poser la meme question et je lui est dit oui c'est vrai elle est sorti au balcon mais c'est pas une cigarette c'est quelque chose qui lui ressemble mais c'est pour maigrir !
elle ma demander bah pourquoi elle est sorti au balcon ?
J'ai répondu pasque sa n'a pas une bonne odeur et on a arreté la discution !
Et la je suis sur on va en reparlé demain que dois-je lui dire ? aidez moi s'il vous plait !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: moi et ma mère

Bonsoir,
Avant de poster sur le forum, il est OBLIGATOIRE de se présenter et de lire le règlement ici http://forumpourfilles.com/presentez-vous/. Si cela n'est pas fait rapidement, ton compte risque d'être supprimé. Merci de faire le nécessaire. En cas de soucis n'hésites pas à contacter l'admin ou les modératrices par MP.
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: moi et ma mère

Vous devez en avoir mare les filles de toujours dire d'aller se presenter lol Sinon ta quelle age étoiledenuit?
Véroniica & drissou
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: moi et ma mère

En effet ... lol

Deplus il faudrait ponctuer un peu tout çà parce que dur dur à comprendre ;)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: moi et ma mère

Oui, il vaut mieux être franche que de mentir...
11.07.2011 <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: moi et ma mère

Euh déjà le fait que tu dises que ce n'est pas une clope mais un "truc pour maigrir" c'est pas bon du tout.
Puis ça existe les trucs pour maigrir qui ressemblent à des clopes ? lol Puis ton père n'est pas idiot, il sait reconnaître une cigarette quand même. Tu devrais arrêter ça et lui dire la vérité, comme Angie a dit lui dire qu'elle a juste essayée, qu'elle a été dégoûtée et qu'elle ne compte pas recommencer.
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: moi et ma mère

j'ai une solution qui marche a tout les coups
tu prend ton courage a deux mains et tu lui dit la verité comme l'ont dit les filles
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: moi et ma mère

Miss Lollipop : Plus facile à dire qu'à faire ;) Même si ca reste la solutin Number 1 !
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: moi et ma mère

Je suis d'accord avec mes VDD !
La meilleur solution est de lui dire la vérité, si tu fais mensonge sur mensonge, tu ne t'en sortiras pas ..
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: moi et ma mère

C’est sur ce n'est pas facile mais si elle continue ça n'en sera que pire
Répondre

Retourner vers « Famille »