Combien !!!!??

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Combien !!!!??

raaaaaaalala XDXD :ahah:
Elle est bonne la leçon de grammaire Zora :mmdr:
Nan mais sérieusement .. Si c'est vraiment ta meilleure amie elle ne devrait pas te faire la tête quand même et encore moins "plusieurs" fois par semaine !!
Parle lui ! elle devrait changer d'attitude a mon avis !
Avatar du membre
nudehearts
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2011, 15:18

Re: Combien !!!!??

Une véritable amie n'a pas à faire la gueule sans raison. Et il ne faut surtout pas se dire un nombre de fois par semaine. A un moment j'étais comme ta meilleure amie ( et je le regrette), je faisais la tête pour tout et n'importe quoi. Mais c'était parce que je souffrais du fait qu'elle me laissait tomber pour une autre. Alors je faisais tout pour qu'elle me remarque. Peut-être que ta meilleure amie veut te faire passer le message, qu'elle veut que tu la fasses plus attention à elle. BECS <3
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Combien !!!!??

A un moment j'étais comme ta meilleure amie ( et je le regrette), je faisais la tête pour tout et n'importe quoi. Mais c'était parce que je souffrais du fait qu'elle me laissait tomber pour une autre. Alors je faisais tout pour qu'elle me remarque. Peut-être que ta meilleure amie veut te faire passer le message,
Mais je trouve sa bizarre comme stratagème :roll: :roll:
Enfin chais pas se que en pense les filles mais c'est se que je trouve !!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Combien !!!!??

Il faut que tu lui expliques ! Sinon toi tu ne lui parles plus pendant deux trois jours pour lui faire comprendre, peut etre qu'elle va se rendre compte de ses gamineries...
Elle a d'autres copines ou pas elle ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
nudehearts
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 26 févr. 2011, 15:18

Re: Combien !!!!??

agyness a écrit :
Mais je trouve sa bizarre comme stratagème :roll: :roll:
Enfin chais pas se que en pense les filles mais c'est se que je trouve !!
Oui je sais que c'est anormale, en tout cas je m'en veux. Mais je veux dire c'est peut-être ce que son amie essaye de faire.
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Re: Combien !!!!??

4 jours que je lui en ai parler, 4 jours que je ne lui parle plus... En fait je ne viendrait pas vers elle cette fois vous penser que c'est égoïste ??
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Combien !!!!??

Ce n'est pas question d'égoïsme ici je pense : Chacune de vous devra y penser murement : Est ce que c'est moi qui suis fautive? Si oui , que dois-je faire pour y remédier ?

Qu'en pense tu RockDiva97 ??
RockDiva97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 09 févr. 2011, 19:21

Re: Combien !!!!??

Oui, tu as raison. Nous en avons parler aujourd'hui et tout c'est arrangé après que nous nous soyons parler ... :grin: :wink:
L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle & ça finit par un rateau
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Combien !!!!??

Contente pour toi ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Combien !!!!??

Ah ba tant mieux alors ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Combien !!!!??

Fouinette. a écrit :Euh, une meilleure amie ne doit "jamais" faire la geule. Si elle te fait la geule souvent, c'est que c'est une gamine surtout si c'est pour rien ! :roll:
Puis de toute manière faire la geule, c'est gamin alors..
Oui, exactement. Personnellement, j'avais une meilleure amie et une nouvelle est arriver et du coup, je suis rester avec les deux et elles se faisait (même tjs) tout le temps la gueule pour un rien...
11.07.2011 <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Combien !!!!??

Si c'est vraiment une meilleure amie, je pense qu'elle ne doit pas nous faire la gueule, ou alors, c'est rare.
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »