Aidez moi svp !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Aidez moi svp !

Coucou .

Je voudrais vous parler d'une chose importante..

J'aime quelqu'un .. lui aussi m'aime mais beaucoup plus que moi &. je voudrais le voir avant mais le soucis c'est que mes parents ne veulent pas car .. il es marocain /:
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: Aidez moi svp !

Je suis un peut d'accord avec Angie , Je pense que tes parents veule juste te protèger .. Peut-être que pour toi c'est injuste mais c'est tes parents et je pense que tu ferais mieux de les écouter car comme à dit Angie sa risque de crèe beaucoups plus de problèmes tu risque d'être punie part la suite pour un garçon que tu peut oublier vu que tu ne " Sort " pas avec lui ... Puis Angie à raison comment peut-tu aimer un garçon si déjà vous n'étiez pas ensemble ?! Sa je comprend pas tu craque pour lui d'accord mais aimer c'est beaucoups et je trouve que emploiyer ce terme dans ta situation actuelle sa fait gros , Mais bon moi je te donne juste un conseille tu demande je te répond ( C'est pas méchant du tout je prècise ) Mais je pense que tu peut faire une croix sur ce garçon ( Imaginons tu fonce sur lui tes parents l'apprenne te punise ect ... Après tu le verra comment ? Tout sera compliquer avec lui comme tes parents et après si sa ce fini tu auras fait tout sa pour rien ma belle ... ) Alors un conseille laisse tombé cette histoire même si sa va t'embêter un peut au débût tu rencontrera quelqu'un de mieux et tu verra tu le sentira ;-) Après c'est ton choix j'espère que tu nous donnera des nouvelles , Prend soin de toi courage :smile:
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Aidez moi svp !

D'accord avec Angie.
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: Aidez moi svp !

Merçi de vos conseils mais si ont sort ensemble je veut que sa soit qu'entre lui et moi et qu'ont se voyent ensemble ..
Mais parents savent que je le fréquente mais ne savent pas que je l'aime..



Merçi de vos conseils (: .


Non , je suis plus avec mon copain mon ex ont va dire.. Il ma quitter le jour de la saint valentin il me la meme pas dit enface il la fait passer par ces potes et depuis trois mois il ne m'aimait plus !!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Aidez moi svp !

D'accord avec ce qu'a dis Angie !!
le gars en question il a quel âge ? Toi t'es pas marocaine ?? vous vivez au Maroc ou ailleurs ?
Et pui spour ton Ex copain tu n'as pas a t'en faire a ce point , sa n'as pas marcher entre vous et puis voila ^^ sa arrive quoi ?!!
Donne nous des nouvelles !!
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: Aidez moi svp !

Bah , mon ex c'est un enculer il sort avec une autre alors qui voulait de la liberter c'est un break qu'il voulait faire --' après il se palint a ces parents que je l'es insulter (y) . Mdrrr !


Bah , non il habite à 20 minutes de chez moi . Non je suis pas marocaine . Je le vois mercredi et si je sort avec c'est sans que personne le sache :/ . Pour eviter les emmerdes !!
Vous en pencee quoi ?
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: Aidez moi svp !

Comment sa ? sa ne peut pas etre serieux ?
Princesse-Babeiy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 janv. 2011, 21:30

Re: Aidez moi svp !

Je n'ai aucunes autres bien au contraire c'est pour les autres ..
Avatar du membre
Shaady
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 21 mars 2011, 23:03
Localisation : BamaaKo' AFRICA

Re: Aidez moi svp !

Alors, mon avis est complètement à l'opposé des autres...

Si tu l'aimes vraiment vraiment, et que tes parents ne veulent pas de lui, tu prends le temps de leur parler, s'ils ne veulent pas comprendre, à ta place je me ferrais pas comprendre plus de deux fois! tu sors avec lui coute que coute...

C'est ton copain, pas celui de tes parents'!!! Ils acceptent ou tu leur désobeis...

Mes parents disent toujours " On ne peut pas se dire eduquer une fille, on lui dit juste les limites , sa conscience l'arrêtera là ou il faut" et cà marchee!

Puis comme là dit Angie la verité éclate toujours....
ShaaDy

....

Laa Reiinee


Image
Répondre

Retourner vers « Amour »