Dance.... ??

Danse classique, hip hop, rock and roll, salsa ou encore tango... ici on parle et on danse
Répondre
Avatar du membre
LeeA23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2011, 17:07

Dance.... ??

HEY LES FILLES :D
L'année prochaine je voudrais faire de la dance mais j'ai peur toute les filles ont fait déja 3,4 de dance et moi j'en ai fait 1 an j'ai peur de ne pas etre a la hauteur ! Elles sont trop forte moi je sais faire le grand ecart et les pivots ! AIDER MOI J'EN FAIT OU J'EN FAIT PAS ??
LééA & La danse '(L)
--> Le temps passent mais les souvenirs restent <3.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Dance.... ??

Tu veux faire quoi comme danse ? Il n'y a pas plusieurs catégorie ( débutante, experte etc .. ) ?

Je n'y connais pas grand chose en danse en faite lol

( Pense à ta présentation s'il te plait )
Avatar du membre
LeeA23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2011, 17:07

Re: Dance.... ??

Moderne/ Jazz & Fit dance ; La prof ma dit que je serais avec les plus forte mais les filles savent fairaient les sauts le grand ecart et les pivos moi je sais faire le grand ecart et les pivots mais pas les sauts mais une copine ma dit qu'elle aller me les apprendres ! J'ai peur de ne pas etre a la hauteur :/
LééA & La danse '(L)
--> Le temps passent mais les souvenirs restent <3.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Dance.... ??

Si la prof t'a dit que tu serais avec les plus fortes c'est que tu en as le niveau ou presque .. Tu devrais apprendre les bases et te perfectionner au fil du temps après . C'est en pratiquant qu'on progresse ;)

Pense à compléter ta présentation, c'est la dernière fois que je te préviens, si tu ne le fais pas je verrouille ce sujet et les prochains .
Avatar du membre
LeeA23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2011, 17:07

Re: Dance.... ??

Mais elle ma jamais vu danser c'est sa qui m'inquiete c'est que j'ai peur qu'elle soit décus :/
LééA & La danse '(L)
--> Le temps passent mais les souvenirs restent <3.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Dance.... ??

Si elle trouve que tu n'as pas le niveau elle te mettra surement dans un autre cours . Elle a du te classer en fonction de ce que tu lui as dit, si tu lui as dis des choses que tu savais vraiment faire je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire ;)
Avatar du membre
LeeA23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 mars 2011, 17:07

Re: Dance.... ??

Ok :) Merci tu me rassure
LééA & La danse '(L)
--> Le temps passent mais les souvenirs restent <3.
Répondre

Retourner vers « Danse »