Boutons de fièvre

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Boutons de fièvre

Sa se peut qu'il soit immuniser. Comme moi pour la varicelle^^ , en maternel et en primaire, j'ai souvent était en contact avec des enfant qui avait la varicelle, et j'ai réussit a etre contaminer a 15 ans, par mon cousin ^^
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Boutons de fièvre

Oui parce que généralement C contagieux!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Boutons de fièvre

Il est vrai qu'une fois que tu en attrape un, tu es susceptible d'en attraper à chaque coup de stress, fatigue etc...
Moi chez moi c'est psychologique, la lèvre me démange, alors de suite je vais penser à un bouton de fièvre je vais que alimenter ma lèvre (en la mordant etc) et il est assuré que le lendemain j'ai un bouton. C'est dingue !

Saleté va !
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Boutons de fièvre

En fait moi aussi j'ai eu un bouton de fièvre il y a pas si longtemps.

Il a juste suffit que je boive dans un verre alors que c'était pas le mien, et à force d'embrasser mon chéri j'avais mal aux lèvres et mon bouton a poussé, j'ai mis de l'activir et au bout de deux jours c'était parti. Mais interdiction d'embrasser mon chéri, il a rien eu mais c'est contagieux.

Mais t'inquiète pas ça veut pas dire que ca reviendra tout le temps non plus, ca peut t'arriver une fois par an voir plus du tout.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Boutons de fièvre

Oui ca revient pas tout le temps tout le temps.
J'en ai eu un aussi, y a longtemps, et il est parti tout seul le mien. Depuis plus rien.

Mais après, ca reste psychologique si tu y pense trop..
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »