perdre sa virginité

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
bein-moi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 21 déc. 2010, 14:54

perdre sa virginité

Bonjour, j'ai eu pour la 1ére fois un rapport avec mon copain, enfin il n'y à pas eu pénétration mais il m'a masturbé. je voulais savoir si mon hymen peut être rompu psk j'ai mal depuis (sa fait déjà 1 jour), mais je n'ai pas saigné tout de suite (mais plutôt plusieurs heures aprés...)
Que dois-je en déduire?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: perdre sa virginité

On peut pas vraiment savoir hein, vu qu'il n'y a pas eu de pénétration... Peut-être qu'en effet, il a été déchiré ou alors, qu'une partie.
bein-moi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 21 déc. 2010, 14:54

Re: perdre sa virginité

déchiré en partie? je savais pas... ben merci c'est vachement encourageant pour la prochaine fois
(mais merci bcp pour l'info)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: perdre sa virginité

pour nous , " perdre la virginité " peu être soit en faisant l'amour , soit en se masturbant mais chacun le perçoit et le définie comme il le sens ...
Juste une question : quand tu dis , " il m'a masturbé " c'est à dire qu'il t'a doigté C'est sa ???
bein-moi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 21 déc. 2010, 14:54

Re: perdre sa virginité

je sais que je suis vierge car je n'ai pas eu de rapport, c'est pour celà que j'ai demandé s'il était possible que je puisse saigné quelques heures aprés perforation de l'hymen. Aprés je ne fais pas une fixation sur mon hymen mais je dois dire que s'a ma un peu pertubé..
mais merci pour ttes vos réponses, car sa me réconforte vous pouvez pas savoir!
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: perdre sa virginité

Désolée de remonter ce vieux sujet, mais j'ai trouvé stupide d'en créer un nouveau alors qu'il y en a des masses sur la première fois :)'. Je vous explique, je suis avec mon copain depuis un peu plus qu'un mois ( je ne compte pas coucher avec lui dessuite, j'ai besoin d'attendre encore quelques mois hein.. ) Mais je m'inquiète, il à 23 ans, c'est loin d'être sa première relation, et moi je suis encore completement vierge ( ni préliminaires ni rien.. ) J'ai vraiment beaucoup la pression, même s'il l'a aussi ( il me l'a clairement dit il y a peu ), mais voilà je stresse. Et puis il passe souvent des soirées à la maison &&' à chaque fois j'ai vraiment très envie, mais mon esprit me dit d'attendre encore quelques mois.. Voilà les filles, je suis preneuse de tout les conseils.

Merci d'avance :)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: perdre sa virginité

Si dans ton fort intérieur tu ne te sens pas prête, ne fais rien pour le moment ou en tout cas prends ton temps. Avancez petit a petit. :wink:
Après il ne faut pas te mettre la pression juste parcequ'il a plus d'expérience que toi. Si il est avec toi c'est qu'il tient à toi et jamais il ne te jugera si tu es un peu maladroite au début. Et qui sait, peut-être que tu vas très bien t'en sortir et que tu vas le surprendre !
En tout cas, le plus important c'est que tu te sente prête à faire quelque chose et à ce moment là tout se passera bien ! :smile:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: perdre sa virginité

Merci pour ta réponse :)'

Je me sens prête, c'est juste que pour moi, un mois de relation c'est trop tôt pour passer à l'acte, c'est pas que j'en ai pas envie, loin de là, c'est plus d'un point de vu "moral" ou de "principe".. Oui je sais c'est asser compliqué dans ma tête :mmdr: On va dire que d'un coté il y a mes envies, et de l'autre ma raison .
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: perdre sa virginité

Oui je te comprends tout à fait ! Mais oui attends encore un peu, parce que 1 mois, c'est tôt encore.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: perdre sa virginité

Merci Clémence, c'est rassurant de se sentir comprise ! :mmdr: Oui de toute façon tu as raison, je vais attendre, en plus il est au courant et m'a dit être prêt à attendre le temps qu'il me faudra donc autant profiter.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: perdre sa virginité

Ah d'accord, j'avais mal compris ton problème. Je pensais que c'était plus une histoire de peur car il avait plus d'expérience que toi.
En tout cas suis ton instinct. Si il te dit que c'est trop tôt c'est que c'est trop tôt ! Et c'est vrai que 1 mois c'est tout frais. Et puis bon si il est prêt à attendre tant mieux ! :smile:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: perdre sa virginité

Ippelyne : il y a avait ce problème là aussi :)'
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Sexualité »