Samedi 7 Mai

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 7 Mai

Moi les miens il sont fins et gars !! c'est emmerdant parce qu'ils deviennent graisseux au bout de 2 jours de lavage :S
Pas beaux a voir non plus ( on dirait que j'ai versé une tasse d'huile dessus :mmdr: )
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Samedi 7 Mai

moi mes cheveux , ils sont gras au racines et sec au pointes :/
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Samedi 7 Mai

Moi je lave mes cheveux une fois par semaine en moyenne, et ça me va très bien ! =D J'aime pas trop faire n'importe quoi avec, donc j'essaie mettre le moins de produits, lisseurs et fer à friser etc, et ça marche super ^^

J'imprime quelque photos, et je fonce chez mon père !
Bonne soirée à toutes !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 7 Mai

Ouais t'a raison mais faut dire que mes cheveux sont plus pareils que y'a des années ! j'ai essayer presque tous les produits sur le marché : mousse, gels de toutes les marques et cerise sur le gâteaux j'ai mis des mèches résultats jme retrouve des des tifs qui sont presque morts :S
J'essaye de les adoucir en mettant des crèmes , des huiles essentiels et bonne résolution : j'arrête les mèches !

A plus Chachou .. et bonne journée les filles !
Moi je vais aller ranger ma chambre et je vais voir ma soeur !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 7 Mai

C'est vrai que le fer à lisser, ça abime les cheveux mais bon j'en ai eu un nouveau pour Noël et je peux régler la température, je la met au plus bas :). D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je me lave les cheuveux demain matin.
Bonne soirée les filles :) !
11.07.2011 <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Samedi 7 Mai

Angel2223 a écrit :Hey les filles =)

un p'tit coucou avant de partir en soirée chez un ami .. Ca va être la grosse soirée, ça sent le dodo toute la journée de demain xD
bonne soirée à vous :)
Bonne soirée :)
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Samedi 7 Mai

Une fois par semaine Chachou ?? :schock: C'est vraiment pas beaucoup ! T'as beaucoup de chance ! Bonne soirée à toi ! :grin:
Bonne soirée Angel !

Alors moi, je suis allée en ville, fin à Montreuil, et j'ai acheté des claquettes pour le mariage de la filleul de ma belle soeur ! :D Ensuite, je me suis épilée pour la première fois à l'épilateur électrique, ba ca fait pas du bien sur le coup ! Mais bon, ca fait plus mal selon l'endroit :D Donc je suis tranquille un moment maintenant !

Bonne soirée !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Samedi 7 Mai

Fioulalala moi je suis crevée ! Bonne nuit a toute !
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Samedi 7 Mai

Bonsoir a vous :D âpres avoir regarde 4 épisode de house je voulais me connecté sur Fb apparemment quelqu’un a change mon mot de passe a 12h57 environ Oô et pareille sur MSN plus le moyen de me connecte même le code secret ne marche pas -__- génial :13:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Samedi 7 Mai

Re re les filles !
Je viens de rentré de mon shopping avec ma soeur j'ai acheter un super robe de soirée ! et pleins d'autres trucs :D
Oh pas de chance Archanlika , ya pas moyen de récupéré ton Mot de passe depuis FB ?
Bonne soirée Angel :)
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Samedi 7 Mai

Faut que j’attends 24h pour que le problème de Fb soit réglé :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »