Coup de gueule, les femmes battues

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Coup de gueule, les femmes battues

Mercutio, là on parle des femmes battues par leur mari/petit ami mais non, c'est pas normal que ta soeur te frappe à ce point là.

Soso, je te souhaite bien du courage... Faut vraiment être complètement barjo pour faire des trucs pareils.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coup de gueule, les femmes battues

Oui non c'est pas normal qu'elle te frappe comme ça Mercutio !
Avatar du membre
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 21 mai 2011, 18:03

Re: Coup de gueule, les femmes battues

Je me permets de t'arrêter, Jenny, mais j'ai cru comprendre que l'on parlait aussi des frères battant leurs soeurs, et pourquoi se limiter aux mecs?
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule, les femmes battues

Là n'est pas le sujet Mercutio....
soso17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2011, 03:11
Localisation : Paris

Re: Coup de gueule, les femmes battues

Bonsoir,
Je crois que la violence au sein de la famille est l'un des principaux facteurs de la violence conjugale, des enfants qui voient leur mère se faire tabasser par leur père et ne dit rien et se font eux même tabassé, reproduisent la même chose avec leurs soeurs, frères, leurs femmes et leurs enfants! la pub qui passe à la télé disant que les parents qui battent ont souvent été des enfants battus, est vraie! ce n'est pas automatique ni à 100% vrai mais dans la majorité des cas, c'est la réalité!
Mercutio ce n'est pas normal pour ta soeur, il faut que tu essaies de voir ce qui a pu se passer chez elle pour qu'elle arrive à s'enerver comme ça, essaie de comprendre et de lui parler peut être pour qu'elle essaie de se corriger ou de voir un psycologue des fois on en a juste besoin pour s'en sortir:)
Je l'ai moi même consulté après ce qu'il m'est arrivé avec mon ex, et ça fait du bien, ça aide! Elle pourrait aller le voir et il comprendra mieux, l'écoutera et l'aidera à prendre sur elle et à moins s'énerver, lui conseillera peut être un sport où elle pourra faire sortir ce qui se cache en elle et être plus sereine:) Tu devrais te renseigner mieux moi perso j'essaie de donner des solutions mais je ne sais pas si elles peuvent être utiles:)
Bon courage
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »