Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
CindyLockwood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 17 avr. 2011, 13:45
Contact :

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Je suis d'accord avec les autres, je ne penses pas que ce soit une bonne idée de cohabiter avec S , surtout si tu ne sais plus trop quel sentiment tu as pour lui si c'est de l'amitié ou plus . Et je pense que ça ne plairais pas trop a ton copain actuelle, vu que déjà auparavant il était jaloux . Après cela dépend de la relation que M à avec S , si ils sont assez proches ou pas ... voila moi je pense que ça mettrais ton couple en danger .
26 mars 2010 <3
Rien n'est plus beau pour moi, que d'être dans ses bras .
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

A mon avis , ne prend pas trop d’importance a ses rêves !! Aujourd'hui tu rêve que tu embrasse ton sois disant ami , demain tu rêve que tu fais l'amour avec un autre ... C'est que des rêves après tout et puis sa devrait pas trop te chambouler rassure toi ^^
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Tout d'abord,merci à toutes pour vos réponses ^^ ça me fait chaud au cœur de voir qu'on peut se soutenir entre filles dans des situations pareilles
J'ai pas mal d'avis sur la question, mais je pense qu'en effet ce serait une mauvaise idée de faire une coloc avec S. Non pas parce que je pourrais peut-être trompé S,mais parce que ça se fait pas de cohabiter avec un autre mec quand on a un copain.Par contre,il y a des chances pour que N et S se mettent en coloc du coup (vu qu'ils sont très amis et qu'à 2,le loyer de l'appart est pas cher du tout) x3
Pour ce qui est du rêve,étant donnée que je suis en Psycho,je ne peux pas m'empêcher de penser que ce rêve a une signification. Cela fait quand même 4 ans que je suis avec mon copain,mais depuis quelques temps,j'ai l'impression de le voir comme un ami. Et je crois aussi que je devrais en discuter avec lui. Seulement,je sais pas comment aborder le sujet et surtout,j'aimerais éviter de parler de mon rêve avec S (histoire de pas envenimer leur relation)... Qu'est-ce que vous en pensez?
No music, no life
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

J'avoue que je ne sais pas trop où j'en suis. En plus, S a remarqué que quelque chose me tracassait (enfin c'est surtout S qui la vu:il avait beau avoir bu pendant une soirée,il est venue me voir en me demandant ce qui n'allait pas lol) Je ne sais pas si N l'a remarqué,mais en tout cas il ne m'en a pas parlé. Je fais comme si de rien n'était.
Je n'arrive pas trop à faire le tri au niveau de mes sentiments. N compte énormément pour moi,mais depuis 1 an c'est plus pareil je le sens. :-?
Après,pour ce qui est de S,je suis encore moins sûre de mes sentiments! Et quand bien même j'en aurais pour lui, je ne pense pas que ce soit réciproque! Il a déjà une copine (même s'il m'a clairement dit que c'était pas sérieux avec elle), et je pense que ce serait bizarre qu'on soit en couple en fait. Peut-être que ça veut dire que je n'éprouve pas de sentiments amoureux pour lui alors?C'est compliqué... :(
No music, no life
Avatar du membre
Melle L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 22 avr. 2011, 10:24
Localisation : Montpellier

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Bon,pour celles que ça intéresse,voici le dénouement de mon histoire.
J'ai pas mal discuter avec mon copain (sans lui parler du rêve) et il m'a promis de faire des efforts pour notre couple. Il fait plus attention à lui,a commencé un régime (qu'il réussit bien:il a perdu 7kg en 1 mois), on a changé nos habitudes pour éviter d'avoir le même train-train,... Bref,ça va beaucoup mieux.
Et cerise sur le gâteau: c'est N qui va faire une colloque avec S au final. Ils s'entendent super bien,je dirais même qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde. XD

Je vous remercie pour tous vos conseils les filles et vous souhaite plein de bonheur en amour. ^^
Gros bisous
No music, no life
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

ouhla :/ Se poser des questions pour un rêve au bout de 4ans et demi ? Tu es sur que tu n'éprouves rien pour S ?? Parce que là, désolé mais .. Moi jtrouve ça louche
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rêve bizarre qui chamboule un peu ma vie amoureuse...

Melle L, évite les doubles-post, utilise la fonction EDIT si tu veux rajouter quelque chose :)

Tout à l'air d'aller mieux en tous les cas ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »