Lui faire comprendre ...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Barbie-lusitana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2011, 15:49

Lui faire comprendre ...

J'ai 15 ans et je suis encore vierge, je sors avec avec un beau Congolais qui l'a déjà fait de nombreuses fois et j'ai vraiment envie de lui, comment lui faire comprendre que je veux coucher avec lui ??
Merci d'avance
manzelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 06 déc. 2010, 07:11

Re: Lui faire comprendre ...

Tout simplement avec des regards, des gestes, puis sa ce fait tout seul c'est chose là
XenaRose
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 22 mai 2011, 10:15

Re: Lui faire comprendre ...

Pour ma part je pense que quand on a envie d'une personne et que l'autre à envie de toi, il y a une sorte de tension sexuelle dans l'air qui vous fait comprendre que c'est le bon moment :) Maintenant si tu veux lui en parler avant et je trouve cela normal, n'aies pas honte, parce que faire l'amour c'est un acte naturel. Pose lui toutes les questions qui te viennent à l'esprit, s'il t'aime, il y répondra aussi sincèrement que possible pour te mettre à l'aise. C'est ce que mon copain a fait. Puis si tu veux lui faire comprendre cash, des petits mots coquins peuvent faire l'affaire ... ;)

Par contre n'oublie ABSOLUMENT PAS LA CAPOTE! Parles en lui avant pour pas qu'au moment accomplie, qu'il te dise qu'il en a pas ou je ne sais quoi!
Avatar du membre
Bébélou13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 22 mai 2011, 17:25

Re: Lui faire comprendre ...

J'suis d'accord avec les filles, des petite intension histoire de lui faire comprendre mais sa viendra tout seul ne tinquiete pas :)
Tu veux savoir le nom de ton prochain copain ? Envoie BATARD au 83636
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lui faire comprendre ...

Je suis d'accord avec les filles!
Répondre

Retourner vers « Sexualité »