Elle s'éloigne de Nous depuis son copain :$

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
LolaBella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 02 mai 2011, 20:12

Elle s'éloigne de Nous depuis son copain :$

:welcome: Alors voilà ma meilleure amie a un copain depuis 2 mois environ (pas le premier) Appelons-le B... Habituellement elle & moi on traine avec ''notre groupe'' composé de 4-5 filles sans nous compter...
Bref voici la situation plus en détail : Depuis 1 ans elle ( ma MA) était amoureuse de B, puis elle a commencé à l'oublier peu à peu et à sortir avec un autre gars, et un jour B lui dit qu'il l'aime & qu'il veut être avec Elle, A ce moment là elle était avec Qqun et elle l'a plaqué pour B. Mtn elle sort avec lui depuis 2 mois et depuis 1 ou 1.5 semaines elle reste tout le temps avec lui. Je les trouve mignons ensemble, MAis lui je l'aime pas ! :roll: Quand je vais la voir des fois paske je veux lui dire un truc elle bouge pas donc des fois il écoute ! :nonono: Elle traine plus avec nous sauf en cours quand elle est pas avec lui car sinon elle est a côté de B... Moi c'est pas que je sois jalouse mais je trouve ça pas sympa de nous lâcher comme des cruches... Moi j'aurai un mec je resterai avec lui sans pour autant laisser tomber mes amies !& les 2 rares fois ou ils sont venus tous les 2 avec nous ils paralaient que entre eux !Sinon ils se tripottent (calins, bisous...) & se fiche du reste du monde... Dans le groupe, personne dit rien mais je sais que certaines pensent pareil...J'aimerai Savoir Ce que vous en penser ??Quelque chose à faire ?Dire ?Agir ?

Merci D'avances :lavache:
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Re: Elle s'éloigne de Nous depuis son copain :$

Je pense que tu devrais tout simplement en parler avec elle. En précisant bien que tu n'as rien contre son copain et que tu n'es pas jalouse, juste que votre ancienne relation te manque ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Elle s'éloigne de Nous depuis son copain :$

D'accord avec Hannah.
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Elle s'éloigne de Nous depuis son copain :$

Également d'accord avec Hannah !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Elle s'éloigne de Nous depuis son copain :$

Je partage aussi l'avis d'Hannah
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »